“Parfait !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 51 sur 59 Restaurants à Châtellerault
Bordeaux, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé à mi chemin entre Paris et Bordeaux, nous avons eu plaisir à faire une halte gourmande pour la première fois dans un restaurant "poivre rouge" avec nos 4 enfants.
Les plus petits ont apprécié la formule à 5,95€ et nous, les cocktails très originaux (ainsi que la bière à la framboise).
La cuisine est faite maison et c'est ce qu'on apprécie.
Nous étions près du coin enfants (accès libre sans se déchausser; ce qui rend plus facile les allers retours jusqu'à la table, entre les plats).
Le petit plus, c'est la qualité de l'accueil : le patron (Ludovic) est un hôte très attentif tout en restant très "pro".

• Visité en novembre 2013

coussay les bois
“un peu chèr”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

toujours le même menu, rapport qualité prix un peu élevé pour une cuisine assez banale l'attente est un peu longue le personnel par contre est très sympathique le cadre rénové est plutôt réussi

Visité en mai 2013
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“lol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai mis excellent mais je pense etre un peu trop genereuse quand meme. c'etait bon, mai ca reste quand meme un buffet traditionnel. Le service ca allait. l'idée est pas mal cela dit

“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Endroit tout à fait adapté si on veut manger une grillade sans se ruiner. Endroit sympathique mais sans grande originalité, qui est dans la gamme des Hippopotamus mais avec un meilleur rapport qualité/prix. Service agréable, rapide. Environnement pas génial pour une sortie, dans une zone commerciale, idéal pour manger un morceau en allant faire quelques courses.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
Châtellerault, France
“restaumarché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

l'ancien restaumarché de Châtellerault devenue "le poivre rouge" est un très bon restaurant a qui veut bien manger entre amis ou en famille. le buffet d'entrée est bien garnis une carte avec beaucoup de choix , un service irréprochable et un personnel très sympathique. quand on sort du poivre rouge de Châtellerault on en a eu pour son argent.
un conseille si vous voulez bien manger a Châtellerault "LE POIVRE ROUGE"!!!!!!!

• Visité en décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaumarche ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez Restaumarche ?