“A EVITER”

La Gourmandine
berthegon
“A EVITER”
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avions voulu réessayer suite à plusieurs déconvenues il y a plusieurs mois... Mis à part le cadre très agréable , le repas semi gastronomique ne valait rien .Le poisson avec supplément était apparemment congelé .Service très moyen ..Décoration de table en mai avec champignon en bois ....La décoration n'est pas à la hauteur du site...Nous n'y retournerons plus

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Châtellerault, France
Avis écrit le 23 juin 2012

J'aime partagé un moment de détente dans ce restaurant , lieu très agréable, terrasse donnant sur une superbe jardin..la sérénité au coeur de Chatellerault!
Les menus sont d'un bon rapport qualité prix dans la formule Bistro
J'adore leur recette de Tapioca Noix de coco ananas
Par contre, je pose un bémol sur le foie gras, que je trouve trop"compliqué" un bon foie gras se déguste en toute simplicité...
L'accueil est sympathique et la carte des vins..aussi!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Availles-en-Chatellerault, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Certes l'endroit est "chicos" mais l'assiette n'est pas à la hauteur du décor.. et les "gourmandises" ne sont pas forcément au rendez vous..Désolé mais il en faut plus pour me passionner.. et j'ai horreur du snobisme..
Si vous choisissez un menu.. votre morceau de viande remplira à peine votre assiette..même si parfois la qualité doit privilégier la quantité.. pardon.. mais là les 2 sont absents..
Quand à la patronne elle est comme on dit "aimable comme une porte de prison".. Décevant !

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

décevant pour la catégorie, pas d'ascenseur et personne pour porter les bagages au 2éme étage, aucun accessoire style shampoing, kleneex, etc... la chambre est pourtant belle heureusement 14O euros la nuit... Petit déjeuner chiche, qui se dit buffet continental, 14 euros par personne, une crotte de beurre par personne, aucun choix de pains, et de rien d'autre du reste, quand au repas du soir !!! Une misère, pas digne d'une cafétéria ! entrée soi-disant au foie gras ! jamais trouvé ! plat : blanc plastique de volaille appelé pompeusement suprême de volaille avec trois légumes autour, dessert hésitant entre mousse au chocolat ou gâteau... Ne pas se fier à l'aspect pourtant engageant de l'établissement, ne tient pas ses promesses !!! Rapport qualité prix exécrable !!!

bordeaux
Avis écrit le 23 octobre 2011

Châtellerault étant une petit ville on ne s'attend pas y à trouver un établissement de cette qualité. Le bâtiment est un ancien hôtel particulier magnifiquement restauré, les chambres sont décorées de manière originale, très propres et bien isolées phoniquement.
Le restaurant est vraiment exceptionnel avec une cuisine de produits frais, originale et surtout excellente! La carte des vins est aussi de qualité. Bref, un établissement de passionnés!

Bordeaux
Avis écrit le 12 octobre 2011

En reservant dans cette hotel restaurant au nom evocateur , je m'attendais à un repas de gala, même si le prix depassait un peu mon forfait , très grosse deception, probablement parce repas etape, mais ce n'est pas une raison. A peine digne d'un flunch, petit bout de boeuf, pomme de terre sautés surgelées trop huilées..dessert mediocre. Je pensais au moins en avoir pour mon argent au petit dej, erreur, malgré une facturation 14 euros ce petit dej est très basique en dessous des standards des hotels 2 etoiles des grandes chaines. Bref une soiree etape à 110 euros très chere et très decevante. les chambres sont très correctes et bien decorées, l'hotel est central ... c'est tout.

Bruxelles
Avis écrit le 27 septembre 2011

Dans cette petite ville que l'on dépasse souvent sans s'y arrêter, nous avons trouvé cet hôtel surprenant par la diversité des chambres (on n'est vraiment pas dans une chaîne); bon la nôtre bénéficiait d'une décoration un peu "surchargée" ...mais spacieuse, lumineuse et très bien entretenue.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du jardin (pluie), mais le dîner était à la hauteur de nos espérances. L'accueil, le service très agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Le Pigeonnier du Perron
N° 4 sur 10 à Châtellerault
Les Loges du Parc & Spa
Les Loges du Parc & Spa
N° 1 sur 7 à La Roche-Posay

Vous connaissez La Gourmandine ?

Informations supplémentaires concernant La Gourmandine

Établissement : La Gourmandine
Adresse: 22 avenue du President Wilson, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 1 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gourmandine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gourmandine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gourmandine Chatellerault
Hotel La Gourmandine