“DE PLUS EN PLUS DECU PAR LE RESTAURANT......”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Gourmandine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 60 Restaurants à Châtellerault
Cuisines : Française, Moderne
Options : Terrasse, Réservations
Description : LA TABLE DES EVENEMENTS DE VOTRE VIE... La Gourmandine ferme aujourd'hui son restaurant commercial MAIS vous pourrez nous retrouver autour de vos événements familiaux (Anniversaire, Baptême, Mariage...), vos repas de groupe entre amis ou repas d'affaires...pour toute occasion définie et organisée. Nous sommes en mesure d'organiser des repas assis, des cocktails dînatoires, des buffets... selon vos besoins et votre budget... N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute!
Poitiers, France
“DE PLUS EN PLUS DECU PAR LE RESTAURANT......”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes allés dîner au restaurant dernièrement et en tant que personnes habituées, nous avons été particulièrement déçus par la cuisine, les plats ne sont pas revisités,un rapport/qualité moyen, et beaucoup de copiage de recette de grand chef mais qui sont loin d être à la hauteur.

On reste déçu, car cela fait des années que ce restaurant n évolue pas et cela est fort dommage, l on peut constaté que les récents commentaires dans les guides restent peu flatteurs, et que l on reste loin d une 1ère étoile au guide michelin.
-Attention également à l accueil un peu particulier.

• Visité en mai 2013

“Un soir d'été, Une maison de maître, De jolies assiettes, Le tout dans un cadre bucolique”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Belle découverte du parc de cette maison du début de 1900.
Nous nous installons sur la terrasse en face du parc ou notre soirée est bercé au son des grenouilles qui chante.
Nous avons choisi le menu gourmand. Le tout est très fin et met nos papilles en action. C'est un réel moment de bonheur dans la découverte .

• Visité en juillet 2013
“Cadre Chatellain”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Tres bon accueil . Nous avons pris le menu a 36€. foie gras en entrée, tres fin mais pas tres copieux. Ensuite un saumon sauvage divin , j ai redecouvert le gout du saumon. Enfin un dessert au chocolat , léger et onctueux le tout accompagné de mignardises succulentes dont une pina colada sans alcool qui vous laisse sans voix.
98€ a 2 avec demi bouteille de sancerre et cafés . Tres correct.
Le cadre est magnifique dont cette démeure batie en 1905.
Nous avons diné en terrase face a un tres beau jardin bien entretenu.
Allez y vous passerez un bon moment

• Visité en juin 2013
coussay les bois
“déçu”
Avis écrit le 23 mai 2013

dommage pour un établissement de cette renommée de faire une
cuisine avec des surgelés le tout guindé pour aller avec les prix

LA_G0URMANDINE, Responsable relations clients de La Gourmandine, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame Elodie Pinon, Mardi 28 Mai 2013

Suite à votre venue pour votre dîner d'avant spectacle du Samedi 18 Mai, nous ne comprenons pas cet avis quelque peu suspect... il semblerait qu'il y est eu un malentendu conséquent sur vos impressions et/ou ressentis.
Les produits et matières premières utilisés dans notre établissement sont uniquement des produits frais élaborés sur place avec maîtrise, savoir-faire et précision.
Nous sommes désolés que malgré nos efforts et notre recherche d'excellence, vous n'ayez pas apprécié ce que nous proposons au Menu "Découverte".
Nous vous invitons donc à vous faire connaître lors de votre prochaine venue au sein de notre restaurant, ce sera l’occasion de vous expliquer plus en détail notre démarche autour d'un apéritif .

Cayenne, Guyane Française
“Un resto très sympa”
Avis écrit le 20 mai 2013

Une tres bonne surprise pour ce restaurant en plein centre ville. En plus la terrasse et le jardin sont très beaux, le service au top.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez La Gourmandine ?