“Excellent”

La Gourmandine
Classé n° 14 sur 62 Restaurants à Châtellerault
Cuisines : Française, Moderne
Options : Terrasse, Réservations
Description : LA TABLE DES EVENEMENTS DE VOTRE VIE... La Gourmandine ferme aujourd'hui son restaurant commercial MAIS vous pourrez nous retrouver autour de vos événements familiaux (Anniversaire, Baptême, Mariage...), vos repas de groupe entre amis ou repas d'affaires...pour toute occasion définie et organisée. Nous sommes en mesure d'organiser des repas assis, des cocktails dînatoires, des buffets... selon vos besoins et votre budget... N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute!
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Superbe adresse a retenir. Le service est rapide, les plats excellents. Le personnel souriant. Bref nous avons passé un très bon dimanche.

Avis publié : 15 avril 2014

Notre fille nous avait offert ce repas.
Nous avons trouvé cela très bien. Nous avions pris la formule "carte blanche du Chef".Le sommelier nous a très bien guidés pour l'harmonie des vins que nous avons pris au verre.
Les cuissons sont justes à point; le foie gras peut être un peu trop froid.
Belle présentation, pas de faute de goût.
Le personnel très accueillant.
Pour nous rien à redire, sommes prêts à y retourner.

Avis publié : 14 mars 2014

Restaurant ou le sourire du service disparaît dès que vous faîtes une remarque : un insecte au coeur d'une päte et un anchois (qui venait des entrées) dans la salade du fromage c'est vrai que c'était sûrement normal et que se plaindre était trop pour la susceptibilité des tenancières des lieux.

LA_G0URMANDINE, Responsable relations clients de La Gourmandine, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Monsieur
N'ayant pas pour habitude de répondre à chaque avis négatif, permettant la subjectivité de chacun libre, nous ne pouvons laisser dire/écrire de tels propos inappropriés, sans nous défendre.
Il est vrai qu'il est sûrement "normal" d’omettre que vous avez déjeuné à l'extérieur sous un arbre,de surcroît... et qu'il est sûrement "normal". que l'insecte en question : Scarabé de 3/4millimètres avec ailes sorties, élytres, pattes & antennes encore intactes...était "cuit & fumant, tout juste sorti de la casserole..." !!!
Quant au morceau d'anchois, mystérieusement "trouvé" sur la dernière feuille de salade accompagnant votre fromage...les restes de la salade "Caesar" de votre convive, laissés sur votre table, n'auraient-ils pas servis à "appuyer" votre 1ère remarque déplacée....

Avis publié : 10 mars 2014

cadre exeptionnel ,personnel tres qualifié,tres bon hotel et restaurant plus que super !! tout t est fait maison de l'entrée jusqu'au dessert ,c'est la premiere fois que je mange si bien dans un restaurant !!!!!a recommander car impossible d'etre deçu !!! tout est bon !!!!

Avis publié : 26 février 2014

Visité 4 fois en 2008 et 4 fois en 2009 avec de très bons souvenirs du menu à 40€, puis malheureusement en fevrier 2014, là plus rien ne va.
La bouteille de vin la moins chère est à 34€!!!
Nous avons pris le menu "carte blanche du Chef " à 64€ et à aucun moment je n'ai été surpris au niveau gustatif.
L'apéritif est servi sans accompagnement (même un "routier" sert des caouettes!!)
Le fois-gras était trop froid, la saint jacques pas assez, le poisson bon mais rien de sensationnel , la viande de grande qualité mais pas vraiment cuisinée bref j'arrète là, très grande déception, je ne le conseil pas, mieux vaut aller en face à "La Ferme st Jacques"

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez La Gourmandine ?