“Très bonne table”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Gourmandine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 60 Restaurants à Châtellerault
Cuisines : Française, Moderne
Options : Terrasse, Réservations
Description : LA TABLE DES EVENEMENTS DE VOTRE VIE... La Gourmandine ferme aujourd'hui son restaurant commercial MAIS vous pourrez nous retrouver autour de vos événements familiaux (Anniversaire, Baptême, Mariage...), vos repas de groupe entre amis ou repas d'affaires...pour toute occasion définie et organisée. Nous sommes en mesure d'organiser des repas assis, des cocktails dînatoires, des buffets... selon vos besoins et votre budget... N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute!
Antony, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
Avis écrit le 13 août 2014

Le cadre, la cuisine, l'amabilité du personnel, le vin proposé le sommelier, l'attention de la directrice.

Visité en août 2014

Dange-Saint-Romain, France
“CADRE EXEPTIONNEL ET REPAS EXCELLENT”
Avis écrit le 24 juillet 2014

pour ne pas ètre enchanté par le cadre et la cuisine il faut ètre ou très difficile ou de mauvaise fois.La salle a manger est superbe et nous nous sommes vraiment régalés, ce n'etait d'ailleurs pas la première que nous y avons diner et ce ne sera non plus pas la dernière. Merci a toute l'équipe du restaurant pour ces belles et bonne soirée.

• Visité en avril 2014
Merci Chateau de piol... C
Limoges, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Superbe adresse a retenir. Le service est rapide, les plats excellents. Le personnel souriant. Bref nous avons passé un très bon dimanche.

Saint Pierre des Corps, France
“REPAS TRES BIEN ACCUEIL CHALEUREUX”
Avis écrit le 15 avril 2014

Notre fille nous avait offert ce repas.
Nous avons trouvé cela très bien. Nous avions pris la formule "carte blanche du Chef".Le sommelier nous a très bien guidés pour l'harmonie des vins que nous avons pris au verre.
Les cuissons sont justes à point; le foie gras peut être un peu trop froid.
Belle présentation, pas de faute de goût.
Le personnel très accueillant.
Pour nous rien à redire, sommes prêts à y retourner.

• Visité en avril 2014
Tours, France
“De la poubelle à votre assiette”
Avis écrit le 14 mars 2014

Restaurant ou le sourire du service disparaît dès que vous faîtes une remarque : un insecte au coeur d'une päte et un anchois (qui venait des entrées) dans la salade du fromage c'est vrai que c'était sûrement normal et que se plaindre était trop pour la susceptibilité des tenancières des lieux.

• Visité en mars 2014
LA_G0URMANDINE, Responsable relations clients de La Gourmandine, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Monsieur
N'ayant pas pour habitude de répondre à chaque avis négatif, permettant la subjectivité de chacun libre, nous ne pouvons laisser dire/écrire de tels propos inappropriés, sans nous défendre.
Il est vrai qu'il est sûrement "normal" d’omettre que vous avez déjeuné à l'extérieur sous un arbre,de surcroît... et qu'il est sûrement "normal". que l'insecte en question : Scarabé de 3/4millimètres avec ailes sorties, élytres, pattes & antennes encore intactes...était "cuit & fumant, tout juste sorti de la casserole..." !!!
Quant au morceau d'anchois, mystérieusement "trouvé" sur la dernière feuille de salade accompagnant votre fromage...les restes de la salade "Caesar" de votre convive, laissés sur votre table, n'auraient-ils pas servis à "appuyer" votre 1ère remarque déplacée....

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez La Gourmandine ?