“Allez ailleurs !!!! C'est horrible”

Nouvelle Classe Hotel
Nouvelle Classe Hotel
“Allez ailleurs !!!! C'est horrible”
Avis écrit le 17 août 2013

Il ne vous demande pas si vous avez passer une bonne nuit.... Ils sont sur que NON!!!!!! Entre les serviettes tâches d eau javel. État général sale, toiles et araignées, peut on parler d'un petit déjeuner pffff. Mettre de l'argent dans le vent en plus j'ai très mal dormi

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 21 juillet 2013

Au téléphone pour avoir des informations le réceptionniste te fait bien comprendre que tu le dérange, c'est tout juste s'il t'écoute. Une fois sur place, le personnel n'est pas aimable, le récepetionniste fait son boulot mais pas plus!
Chambre au rez-de-chaussée: glauque, qui sent le renfermé, linge de toilette gris, qui sent mauvais, sale.
Pour la literie: taies d'oreillers jaune, qui pue (y'a pas d'autre mot!) comme si elles n'avaient pas été changées depuis je ne sais combien de temps!
Couette: idem!
Cheveux ou poils dans les draps.
WC dégeulasse!
Rideau de douche moisis!

Que du bonheur!!! Vraiment horrible! Hôtel pas clean du tout, pas agréable, je n'y retournerai jamais et compte bien le déconseiller aux gens grâce à une superbe pub que je ferai de ce taudis!!! Je ne comprends même pas qu'il soit encore ouvert à l'heure d'aujourd'hui !!!

Et pour couronner le tout, chambre infestée d'araignées, dégoutantes!

(J'y suis allée la nuit dernière!)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Tout est horrible : l'accueil, la propreté, les chambre, les équipements, la literie, le Wifi qui ne fonctionne pas, les chaînes de TV non réglées...

Seul le prix peut sembler passable mais vu la qualité et les prestations cela ne vaut même pas 29€.

Mieux vaut passer son chemin et s'arrêter au Lemon Hotel, une centaine de mètres plus loin et pour un prix équivalent!!!

• Séjour du juillet 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Arrivée dans un hall complètement pourri, bureau plein de détritus, reçu par un réceptionniste de type " RAPEUR " sans casquette, très mal vêtu, presque aussi sale que l'environnement. Arrivée dans la chambre store cassé, rideau déglingué, chauffage par climatiseur fermé donc chambre froide, robinets qui fuient à l'horizontal, impossible de régler la température de l'eau et la douche complètement bouchée. Celle- ci a débordée lorsque mon ami prenait sa douche, l'eau est arrivée dans la chambre et moi pendant ce temps là je me séchais les cheveux dans une mare d'eau. J'ai voulu m'entretenir avec le directeur, bien sûr il n'était pas là. Etant là pour 2 nuits j'ai averti le réceptionniste qu'il nous fallait une autre chambre cette fois ci "clean", je l'ai averti que nous allions prendre des photos. On en a eu une autre, bémol aucune serviette de bain. Publicité mensongère car je suis allée voir sur le site et ce n'ait pas du tout à quoi on s'attend. La soi-disant cuisine pour un empire je ne mangerai rien de ce qui sort de cette espèce d'arrière cuisine quand on voit le reste on a vite compris, aucune hygiène... Si vous voulez attraper une bactérie par la bouffe et ensuite mourir électrocuté et bien passez par "nouvelle classe hôtel" . Quand je vois les autres avis et regarde les photos sur le net JE RIGOLE . Hôtel nouvelle classe pas du tout classe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Après qu'on m'ait remis une chambre en travaux avec le WC au milieu, les odeurs et les outils du plombier, on m'en donne une autre sans la magnétiser... : quand je rentre à 4 heures du matin du mariage de mon fils la porte ne s'ouvre pas il n'y a pas d'appariteur, le n° de tél fixe vous renvoie sur une messagerie et l'unique n° de tél mobile est erroné.. quant à la police elle ne voit aucune atteinte à votre vie alors : "appelez donc votre fils" Ben oui, il n'a que 150 personnes à gérer ce soir-là !!! de 4 heures du matin à 7 heures 30 j'ai donc DORMI DANS MA VOITURE !! Ahurissant !!!! sans compter qu'ayant oublié qu'il m'avait changé de chambre,après la 1ère nuit il entre dans ma chambre directement alors que j'étais au fond de mon lit, crevée de la route à 9h30 du matin !! Comme a dit quelqu'un c'est PAS CHER mais c'est glauque, sale, pas attrayant, surtout pour y manger !!.. et ils ont même commis "l'erreur" de me compter 2 petits déj pour 1 personne seule et 2 taxes de séjour !! Outre tout cela, le patron, le lendemain, a refusé de m'indemniser pour l'ensemble de mon séjour (2 nuits d'horreur !!!) pour lequel je demandais le remboursement total et 3 nuits d'indemnité supplémentaire pour dommage moral ! Comme il y avait du monde au petit déj il me demandait de ME TAIRE !! et n'a même pas écouté jusqu'au bout mes doléances. HONTEUX. C'est purement pourri y compris commercialement parlant !
Si vous le pouvez évitez donc Chatellerault et surtout le Nouvelle Classe !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2012

Sur internet le prix indiqué était de 29 euros. J'ai appelé pour réserver quelques jours plus tôt et demander confirmation du prix. La personne que j'ai eu au téléphone m'a certifié que le prix par chambre était bien de 29 euros. Le prix étant très attractif je m'étais méfiée et voulait être sûr qu'il n'y avait pas d'entourloupe. La personne m'a en réalité délibérément menti puisqu'au moment de payer en arrivant on m'annonce que le prix par chambre est de 35 euros! La raison: les prix seraient plus chers au mois d'août... Evidemment dans un hôtel à ce prix il ne faut pas s'attendre à un personnel très honnête mais tout de même!!

Concernant la chambre pas de surprise. Vu le prix, même à 35 euros, il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Toute petite serviette de toilette, rêche qui plus est... Salle de bain minuscule et pas pratique. Pas de climatisation. Sol sale. Confort du lit correct. Hôtel difficile à trouver.

Intéressant pour les petits budgets, mais attention à la différence entre le prix affiché et le prix réel...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guer, Bretagne, France
Avis écrit le 24 août 2012

Chambre avec une clim qui fonctionne pas, drap et couvre lit sale, accueil plus que moyen (poubelle qui deborde, bureau envahi de [--] en tout genre!!) receptionniste nous accueil en jogging et tee shirt pour le petit déjeuner, mes enfants qui ne sont pas difficile ont eu du mal a manger (céréales discount, boissons chaudes degoutantes. fuite d'eau au plafond, avec sac au milieu du passage. c'est sur 39euros la chambre c pas cher, mais il y a des limites et un respect a avoir envers les clients!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
N° 4 sur 10 à Châtellerault
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Nouvelle Classe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nouvelle Classe Hotel

Établissement : Nouvelle Classe Hotel
Adresse: 30 rue Roland Garros, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvelle Classe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelle Classe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvelle Classe