“A EVITER !”

Nouvelle Classe Hotel
Bains-les-Bains, France
“A EVITER !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons réservés pour 4 nuits dans cet hôtel à 36 euros par nuit ! Nous nous attendions pas au grand confort à ce prix , on a pas été déçu !!! Hôtel insalubre, bruyant, vétuste, d'un autre temps ...! Dés l'accueil, on trouve , des vieux sièges de de voitures ou camionnettes , en face de ceux -ci une vielle table de récup ou sont "jetés " les dépliants habituels .Ça met tout de suite dans l'ambiance... La réception et la minuscule "salle" du petit déj est à hauteur du " hall d'entrée " . Miette , couverts et nourritures dont le beurre qui traînent toutes la journée, un micro-onde poisseux ...de quoi couper l'envie de manger et boire quoi que ce soit sous peine d'être malade...! La chambre est très sale , ( ne pas regarder sous le lit , c'est à vomir ! ) La salle d'eau est minuscule et comme le reste sale ! Et pour finir , la literie là aussi d'un autre temps ... Nous n'avons pas pu rester les 4 nuits, c'était au dessus de nos forces !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bègles, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Cette hotel est vraiment degueulasse tout petit .il ny a meme pas de serviette a la salle de bain jai du aller en acheter...sous les lits cest juste ireelle le nettoyage nes meme pas fait j'avais fait tomber quelque chose je n'ai pas ete decue ...

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

La Rochelle, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel nouvelle classe, a un rapport qualité prix excellent. L'accueil est convivial, les chambres sont petites mais confortables ( un bonus pour de vrai matelas et des couettes toute douces). Un deuxième bonus pour le coin jardin aménager pour le bien être des clients. En résumer hôtel a recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous ne venez que pour dormir, n'importe qu'elle côté fera l'affaire, mais si vous y...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2013

Un hotel fort sypatique avec un bon accueil, un bon rapport qualité prix et un personnel aimable.
Payer 29€ pour avoir un chambre avec climatisation, canal+ et wifi est impecable. A passerune tres bonne nuit dans une literie de qualité. Asser proche du futuroscope, ideal pour faire une alte.

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genoa, Illinois, United States
Avis écrit le 23 août 2013

je remercie l équipe de l hotel, nouvelle classe,et vous dit a très bientôt, serviable et chaleureux.personnel a l écoute, et souriant...j ai passé un bon séjour la chambre mérite son prix faut pas etre exigeant quand même ...vous trouverai pas mieux ailleur a ce prix ou les comodité douche sont a l intérieur de la chambre..

nath..de touraine..

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Moustoir-Remungol, Bretagne, France
Avis écrit le 17 août 2013

Un hotel pas cher pour un soir mais pas plus. De passage dans le coin sans vouloir dépenser beaucoup d'argent mais pour le reste pas terrible. salle de bains toute petite avec un rideau décrocher qui ne tient pas. lit tout petit trop juste pour deux adultes. petit déjeuner minable. bref çà ne vaut pas les 29 € payer

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2013

Il ne vous demande pas si vous avez passer une bonne nuit.... Ils sont sur que NON!!!!!! Entre les serviettes tâches d eau javel. État général sale, toiles et araignées, peut on parler d'un petit déjeuner pffff. Mettre de l'argent dans le vent en plus j'ai très mal dormi

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
N° 5 sur 10 à Châtellerault
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Nouvelle Classe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nouvelle Classe Hotel

Établissement : Nouvelle Classe Hotel
Adresse: 30 rue Roland Garros, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvelle Classe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelle Classe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvelle Classe