Nouvelle Classe Hotel
Ibis Chatellerault(Châtellerault)
77 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Le Pigeonnier du Perron(Availles-en-Chatellerault)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Restaurant
Campanile Chatellerault(Châtellerault)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

À notre arrivée des vieux sièges d'auto devant l'entrée. Les Chambres très sales. Nous avions plein de draps à l'intérieur de la chambre. L'impression dont ni draps et ménage ont été fait! Nos craintes ont été confirmé le matin lorsque nous avons vu la femme de ménage à l'oeuvre: elle n'avait aucun drap avec elle, n'y produit! Ne parlons pas au petit déjeuné! tables, micro-ondes, surfaces pas nettoyés!
C'est vraiment HONTEUX. De plus trés bruyant! UN CONSEIL FUIR!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons réservés pour 4 nuits dans cet hôtel à 36 euros par nuit ! Nous nous attendions pas au grand confort à ce prix , on a pas été déçu !!! Hôtel insalubre, bruyant, vétuste, d'un autre temps ...! Dés l'accueil, on trouve , des vieux sièges de de voitures ou camionnettes , en face de ceux -ci une vielle table de récup ou sont "jetés " les dépliants habituels .Ça met tout de suite dans l'ambiance... La réception et la minuscule "salle" du petit déj est à hauteur du " hall d'entrée " . Miette , couverts et nourritures dont le beurre qui traînent toutes la journée, un micro-onde poisseux ...de quoi couper l'envie de manger et boire quoi que ce soit sous peine d'être malade...! La chambre est très sale , ( ne pas regarder sous le lit , c'est à vomir ! ) La salle d'eau est minuscule et comme le reste sale ! Et pour finir , la literie là aussi d'un autre temps ... Nous n'avons pas pu rester les 4 nuits, c'était au dessus de nos forces !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Cette hotel est vraiment degueulasse tout petit .il ny a meme pas de serviette a la salle de bain jai du aller en acheter...sous les lits cest juste ireelle le nettoyage nes meme pas fait j'avais fait tomber quelque chose je n'ai pas ete decue ...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 septembre 2013

L'hôtel nouvelle classe, a un rapport qualité prix excellent. L'accueil est convivial, les chambres sont petites mais confortables ( un bonus pour de vrai matelas et des couettes toute douces). Un deuxième bonus pour le coin jardin aménager pour le bien être des clients. En résumer hôtel a recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous ne venez que pour dormir, n'importe qu'elle côté fera l'affaire, mais si vous y passer votre journée privilégiez le côté jardin et en étage. Tout en sachant que les deux sont très correct et que j'y reviendrais sans hésitation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Un hotel fort sypatique avec un bon accueil, un bon rapport qualité prix et un personnel aimable.
Payer 29€ pour avoir un chambre avec climatisation, canal+ et wifi est impecable. A passerune tres bonne nuit dans une literie de qualité. Asser proche du futuroscope, ideal pour faire une alte.

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo