“Accueil. Qualité. Prix”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
“Accueil. Qualité. Prix”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Dimanche midi à l'occasion de la fête des bateaux nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. L'accueil est sincère. Le serveur car ne connaissant pas cette cuisine nous à très bien guidé dans notre choix. Je pense que j'y retournerais bientôt découvrir d'autres plats

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !!”
Avis écrit le 23 août 2014

Super restaurant, Personnel au top, toujours souriants, accueillant et savent vous offrir un petit verre ou un extra pendant le repas. Le repas parlons-en : toujours de bonne qualité et un prix plus que raisonnable pour la quantité servie. possibilité de manger sur place ou à emporter, le petit plus : le "doggy bag" si vous n'avez pas terminé sur place. A ne pas manquer !

• Visité en septembre 2013
Bretagne, France
“Bon, pros et propre”
Avis écrit le 26 juin 2014

Lors d'un déplacement, j'ai mangé dans ce restaurant (mon premier resto indien).
Bonne surprise car les plats sont très bons et variés, l'accueil et le service sont pros.
Ce restaurant mérite un passage (de plus, le choix de restaurant sur Châtellerault me semble limité).

Poitiers
“Excellent”
Avis écrit le 20 juin 2014

Premier restaurant indien et grande surprise. Repas excellent avec un très grand large choix de plat,
accueil au top. Restaurant à faire.

Châtellerault, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent repas”
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil sympathique avec le souriante et beaucoup d'attention pour notre fils.
Repas mais juste excellent
Petit restaurant qui devrait trouver un meilleur coin pour être mieux vu car on était passé par hasard et mon mari a voulu y rester en voyant les tarifs très abordable pour une cuisine aussi riche et d'ailleurs.
Des saveurs qui m'ont fait rappeler ma petite enfance chez ma grand mère a la Réunion, mon grand père étant originaire d'Inde...
A bientôt avec nos amis et famille ca c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez Taj Mahal ?