“Confort et Charme”

Villa Richelieu
Thiers, France
“Confort et Charme”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Deux fois que je me rends dans cet endroit plein de charme et vraiment, je confirme que cet endroit est juste parfait !!!
Ludivine assure l'accueil et les services avec brio et toujours avec le sourire.
Un endroit bien décoré et très agréable, propre, une literie très confortable et un petit-déjeuner très complet.
Bref, un très bon moment à passer en famille ou en amoureux ou même avec des amis.
Une seule hâte, y retourner bientôt !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Un bâtiment de 1901 entièrement rénové.
De très belles chambres spacieuses.
Un petit déjeuner au top.
Une piscine.
Un parking.
Un accueil agréable.
Proche de l'A10 et du centre de Châtellerault.
Un bon rapport qualité/prix
Que demander de plus...

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 18 août 2012

L'accueil et le service sont remarquables. Le petit déjeuner est très complet et de qualité dans un cadre agréable. La chambre pour 4 que nous avions (en famille 2 adultes 2 enfants) était spacieuse et lumineuse, la piscine chauffée (25-26), la présence d'un chien dans un espace totalement séparé avec lequel les enfants pouvaient aller jouer. Uniques bémols la 2ème literie qui grinçait un peu et le wifi parfois un peu capricieux. Mais à recommander sans aucun doute.

• Séjour du août 2012
Ludiwine B, Gérant de Villa Richelieu, a répondu à cet avis, 24 septembre 2015
Merci pour votre séjour en famille à la Villa et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous sommes améliorés sur la diffusion du wifi en mettant en place des répéteurs, car il est vrai que les villas sont assez spacieuses. Nous avons également réaménagés les chambres familiales en double chambre communicante avec salle de douche privative et lit double de qualité dans chaque chambre. Nous proposons 2 chambres familiales comme celle-ci. Les chambres de 45 m2 que vous avez eu sont devenus des chambres triples et nous avons ré-équipé de matelas neufs les canapés lits. Voilà les nouveautés de cette année ! Au plaisir de vous revoir dans notre maison d'hôtes. Sincèrement. Ludiwine.
Bruxelles
Avis écrit le 3 août 2012

Châtellerault n'est la pas la ville la plus excitante, mais très bien située si l'on vient de Bruxelles et que l'on se rend dans le sud-ouest. L'an dernier, nous y avions tenté un autre hôtel.
Le rapport qualité/prix est gagnant : chambre très bien aménagée, moderne et spacieuse; petit-déjeuner très agréable. La jeune femme (je ne crois pas que c'était la propriétaire) qui assurait l'accueil et le petit-déjeuner était parfaite. Bref, une étape plus que correcte !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Une chambre d hôtes agréable avec des chambre familiale et des chambres à deux séparées. Attention de ne pas prendre la chambre proche du portail qui est très bruyant.
L accueil est bon et le petit déjeuner est correct
À recommander aussi bien pour des familles que pour des couples à la recherche de tranquillité
Proche du futuroscope et de l accès de l autoroute.

• Séjour du juillet 2012
DIJON
Avis écrit le 29 mai 2012

Une adresse que je vous recommande si vous êtes de passage sur Châtellerault soit pour un déplacement professionnel (cela change des hôtels classiques ou des différents groupes/chaînes hôtelières), soit à titre privé en couple ou même en groupe ou famille en privatisant la villa.
Dans une rue calme, à l'abri des regards, vous savourez la Villa Richelieu en appréciant la restauration des bâtiments et la décoration des chambres, mais ausi son jardin et sa piscine chauffée.
Petit-déjeuner copieux avec des confitures maison.
Un coin détente avec revues, livres et musique à disposition.
Et l'accueil très agréable de Ludivine, véritable professionnelle du tourisme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

Plusieurs chambres dans cet hôtel / chambre d'hôtes lumineuses et bien tenues, dans un quartier calme de Châtellerault. Design clair et sympa. Piscine l'été. Petit-déj' excellent avec confitures maison. Le seul problème réside plutôt dans la ville elle-même : je ne suis honnêtement pas sûr de revenir dans ces chambres d'hôtes, pour la simple raison que je doute à avoir à revenir à Châtellerault avant quelques temps…

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
La Gourmandine
N° 4 sur 10 à Châtellerault
B&B Hôtel Chatellerault
B&B Hôtel Chatellerault
N° 2 sur 10 à Châtellerault

Vous connaissez Villa Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Villa Richelieu

Établissement : Villa Richelieu
Adresse: 61 avenue de Richelieu, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Châtellerault
Sur un même site, nos 2 maisons d'hôtes Villa 61 et Villa 63 sont exclusivement dédiées aux hôtes. Quelle que soit la chambre ou la maison, c'est avec... le même plaisir, confort, équipement... la même disponibilité, discrétion... et les mêmes services hôteliers de qualité que nous vous recevons à l'année. Une atmosphère qui permet de vivre son séjour à la nuitée avec plus de chaleur, dans un cadre sobre, contemporain et authentique. Les maisons d'hôtes de la Villa Richelieu se privatisent également sur demande comme on loue un gîte, pour un week-end ou plus longtemps : c'est vivre un peu de magie à plusieurs grâce à l'ambiance et à la décoration des espaces de vie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Richelieu