“un week-end très agréable.”
Avis sur Villa Richelieu

Villa Richelieu
Le Fresne, France
“un week-end très agréable.”
Avis écrit le 10 mai 2013

La villa Richelieu est une maison d'hôtes très agréable. La décoration est raffinée, les chambres spatieuses et la literie parfaite. Le petit déjeûner est copieux. Sandra nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous la remercions Elle a été de bon conseil pour nous donner l'adresse d'une bonne pizzerria : l'Arlequin à Chatellerault.
Merci à vous et bonne saison. Famille Jousset

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

avion
Avis écrit le 5 mai 2013

certes ,les chambres sont spacieuses ,avec une bonne literie et une décoration très gaie !
mais je n'ai pas retrouvé cet accueil chaleureux et sincère des maisons d'hôtes ,mais plutôt celui des hôtels impersonnels et froids.....business ,quand tu nous tient!
de plus,avons eu un problème d'eau chaude et après une rando de 20 kms,imaginez!
déçu du comportement de la propriétaire ,mais satisfait de la réactivité de la salariée qui a fait le maximum pour nous rendre le séjour agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et je suis ravie que nos chambres vous aient plu. La propreté, le confort et l'accueil sont des points très importants mon équipe et moi-même, aussi votre commentaire m'interpelle. Peut-être avez-vous ressenti notre surprise comme un manque de chaleur à votre arrivée. En effet, nous ne vous attendions pas de si bonne heure. Nous essayons de bien mettre en évidence dans tous nos messages que nous sommes présentes pour vous recevoir entre 17 et 20 heures et surtout de nous prévenir en cas d'arrivée anticipée ou plus tardive afin de nous organiser.
Je suis désolée du problème technique de chaudière que nous avons eu ce week-end là et dont Magali m'a immédiatement tenu informée afin de le résoudre au plus vite. L'eau chaude est revenue en début de soirée mais il est vrai qu'elle n'était pas au rendez-vous à votre arrivée !
La maison d'hôtes est ouverte toute l'année, 7 jours sur 7. Aussi, afin de vous réserver le meilleur accueil et dans les meilleurs conditions, vous pouvez être reçue à la Villa par Magali, Lucie ou moi-même. Et quelque soit celle qui sera présente ce jour-là, je vous assure que nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau dans notre maison d'hôtes pour une prochaine halte.
Sincèrement. Ludiwine.
Béarn
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Accueil excellent, emplacement parfait, chambres spacieuses, confortables et gaies ! Que demander de plus ?
Le petit déjeuner est copieux et varie, de quoi bien commencer la journée !
Quel que soit le motif qui vous fera vous arrêter à Chatellerault, je vous conseille cette adresse sans modération !

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ludiwine B, Gérant de Villa Richelieu, a répondu à cet avis, 24 septembre 2015
Merci à tous les deux pour votre message et votre dynamisme ! Commencer la journée avec un bon petit-déjeuner est en effet très important et ce moment nous tient à cœur. C'est pourquoi nous sommes ravis lorsque vous savez l'apprécier. Au plaisir de vous revoir à la Villa, cordialement. Ludiwine.
Thiers, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Deux fois que je me rends dans cet endroit plein de charme et vraiment, je confirme que cet endroit est juste parfait !!!
Ludivine assure l'accueil et les services avec brio et toujours avec le sourire.
Un endroit bien décoré et très agréable, propre, une literie très confortable et un petit-déjeuner très complet.
Bref, un très bon moment à passer en famille ou en amoureux ou même avec des amis.
Une seule hâte, y retourner bientôt !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Un bâtiment de 1901 entièrement rénové.
De très belles chambres spacieuses.
Un petit déjeuner au top.
Une piscine.
Un parking.
Un accueil agréable.
Proche de l'A10 et du centre de Châtellerault.
Un bon rapport qualité/prix
Que demander de plus...

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 18 août 2012

L'accueil et le service sont remarquables. Le petit déjeuner est très complet et de qualité dans un cadre agréable. La chambre pour 4 que nous avions (en famille 2 adultes 2 enfants) était spacieuse et lumineuse, la piscine chauffée (25-26), la présence d'un chien dans un espace totalement séparé avec lequel les enfants pouvaient aller jouer. Uniques bémols la 2ème literie qui grinçait un peu et le wifi parfois un peu capricieux. Mais à recommander sans aucun doute.

• Séjour du août 2012
Ludiwine B, Gérant de Villa Richelieu, a répondu à cet avis, 24 septembre 2015
Merci pour votre séjour en famille à la Villa et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous sommes améliorés sur la diffusion du wifi en mettant en place des répéteurs, car il est vrai que les villas sont assez spacieuses. Nous avons également réaménagés les chambres familiales en double chambre communicante avec salle de douche privative et lit double de qualité dans chaque chambre. Nous proposons 2 chambres familiales comme celle-ci. Les chambres de 45 m2 que vous avez eu sont devenus des chambres triples et nous avons ré-équipé de matelas neufs les canapés lits. Voilà les nouveautés de cette année ! Au plaisir de vous revoir dans notre maison d'hôtes. Sincèrement. Ludiwine.
Bruxelles
Avis écrit le 3 août 2012

Châtellerault n'est la pas la ville la plus excitante, mais très bien située si l'on vient de Bruxelles et que l'on se rend dans le sud-ouest. L'an dernier, nous y avions tenté un autre hôtel.
Le rapport qualité/prix est gagnant : chambre très bien aménagée, moderne et spacieuse; petit-déjeuner très agréable. La jeune femme (je ne crois pas que c'était la propriétaire) qui assurait l'accueil et le petit-déjeuner était parfaite. Bref, une étape plus que correcte !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
La Gourmandine
N° 3 sur 10 à Châtellerault
Chateau de la Motte
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Usseau

Vous connaissez Villa Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Villa Richelieu

Établissement : Villa Richelieu
Adresse: 61 avenue de Richelieu, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Châtellerault
Sur un même site, nos 2 maisons d'hôtes Villa 61 et Villa 63 sont exclusivement dédiées aux hôtes. Quelle que soit la chambre ou la maison, c'est avec... le même plaisir, confort, équipement... la même disponibilité, discrétion... et les mêmes services hôteliers de qualité que nous vous recevons à l'année. Une atmosphère qui permet de vivre son séjour à la nuitée avec plus de chaleur, dans un cadre sobre, contemporain et authentique. Les maisons d'hôtes de la Villa Richelieu se privatisent également sur demande comme on loue un gîte, pour un week-end ou plus longtemps : c'est vivre un peu de magie à plusieurs grâce à l'ambiance et à la décoration des espaces de vie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Richelieu