“halte”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“halte”
Avis écrit le 24 août 2011

Bien , mais manque une baignoire et un parking fermé .
Le repas du soir au restaurant associé n'est pas terrible dans les prix moyens ,
personnel sympathique mais un peu débordé , service un peu long , mais s'était les vacances !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 juillet 2011

dans l'ensemble, bon hôtel : accueil très sympathique et serviable, matelas et oreillers plutôt moyens, cabine de douche un peu petite.
Le restaurant intégré dans l'hôtel est un gros "plus" car le dimanche soir, il n'y a aucun restaurant ouvert dans la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 juillet 2011

Un endroit qui pourrait être tout à fait convenable si le couple de propiétaires se donnait la peine de suivre les consignes de ce que le groupe Accor préconnise en matière de service.
Ici pas de sourire ?
L'enseigne IBIS n'est pas du tout représentée... On sait par les locaux que l'on est dans un IBIS ... mais ça s'arrête là hélas.
Je pense qu'il faut y passer , pour une escale et y rester 2 à 3 jours maximum.
Ne prévoyez pas de séjours supérieurs à 3 jours, être traité uniquement comme une carte bancaire n'est jamais très agréable.
Pour 2 ou 3 jours, vous ne remarquerez pas trop cette grosse lacune : Abscence totale de sentiment social ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
chinon
Avis écrit le 7 juillet 2011

bon acceuil chambre agreable au 4 eme mais douche froide aussi bien le soir que a 4 heure du matin tres deçue vu le prix que l on paye on pourrait au moins avoir une douche chaude

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
jeanlou86, Gérant de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos remarques, en effet nous avons eu un problème avec le surchauffeur et le circulateur d'eau chaude, cette dernière était bien là mais il fallait en étant comme vous au quatrième étage faire couler un petit moment. Nous faisons tout notre possible pour changer au plus vite cet appareil. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espère que vous ne nous en tiendrait pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Dans cette attente, recevez, nos sincères salutations.
Jean Louis Gilbert

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Avis écrit le 8 juin 2011

Accueil insupportable, franchement mal aimable, pousse à la consommation au restaurant qui jouxte l'hôtel, bref j'y suis passé une fois, ça sera la dernière.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
jeanlou86, Gérant de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Je vous remercie pour vos remarques. Je suis surpris que vous ayez été mal accueilli, néanmoins j'ai redonner des consignes très strictes auprès de mon équipe de réception concernant l'accueil de nos hôtes qui chez Ibis est une priorité. Pour le restaurant, après avoir interrogé le responsable de la restauration, celui ci m'a affirmé qu'effectivement il y avait des propositions de ventes, mais, que seul le client restait maître de son choix. Le responsable va faire remonter votre remarque auprès de son équipe.
Afin de pouvoir constater une amélioration sur les points cités, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Recevez, mes sincères salutations.
Jean Louis Gilbert
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Ibis Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Établissement : Ibis Chatellerault
Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 5 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.