“IBIS Châtellerault”

Ibis Chatellerault
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 14 juillet 2013

IBIS classique dans la bonne moyenne.
Pas de bonnes ni de mauvaises surprises
Un coup de chapeau à la réceptionniste qui s'est fort bien sorti de ces soucis d'ordinateur !
Literie OK mais chambre un peu petite: la couette est elle utile quand il fait 360C à l'ombre.
Maître Kanter est acceuillant comme la salle du petit-déjeuner et pas de souci pas de surprise

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler sur le site de Tripadvisor. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à progresser dans notre démarche de qualité.Souhaitant avoir la plaisir de vous recevoir une autre fois.
JL Gilbert
Directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Chatellerault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Situé un peu loin du centre ville, l'hôtel convient parfaitement pour une étape.
Les chambres sont petites et manquent de rangement (les seuls accessibles sont pris par oreillers et couverture supplémentaires).
Son restaurant, la Taverne Alsacienne, mérite un arrêt pour ses poissons et fruits de mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2013 par mobile

J'ai été très mal accueillie pour demander des renseignements téléphoniques. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel, un soir, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre. Ce qui fut fort désagréable pour se coucher surtout en février où la température extérieure n'est pas franchement caniculaire.
L'hôtel est bruyant, on entend les portes claquer, les gens dans les couloirs, dur de se reposer lorsque l'on vient de se faire une journée de 12h de travail.
En outre, les chambres sont propres, il y a du choix pour le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 3 avril 2013

rien a signaler accueil et accessibilité parfaite. commerce , restauration , proximité du centre ville ,et aussi du parc des exposition ou nous participons mes amis et moi même pour une compétition sportive.
merci a tous le personnelle pour sa disponibilité malgré notre heure tardive au restaurant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mars 2013

le service ne correspond pas aux promesses commerciales faites par la marque
le wifi ne fonctionnait pas, il n'était pas au courant c'est moi qu'il est ai averti, pas de réponse au problème (prestataire extérieur)
la carte de la chambre se désactive, obligation de redescendre à la réception, je n'étais pas le seul, ja pense que cela est fait exprès (ménage)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mars 2013

c'est notre premier séjour dans un hotel ibis et nous avons été très agréablement surpris.
personnel très accueillant, symphatique, courtois disponible et discret
chambre confortable et bien entretenue
bon petit déjeuner dans un cadre agréable
restaurant "maitre kanter" très bien avec des plats variès et de qualité.
personnel du restaurant très symphatiques.
repas dans cadre agréable et calme- nous reviendrons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

Un hôtel IBIS conforme à l'image des dernières publicités vu récemment.
Une literie parfaite, un mobilier plutôt récent, très propre.
Un petit déjeuner un peu pauvre en choix mais suffisant.

Mis à part un accès wifi un peu capricieux, je n'ai rien à lui reprocher.
A noter, la taverne du maître Kanter dans les locaux qui permet de diner sans avoir à sortir pour les moins courageux et il faut admettre que c'est pratique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
Chateau de la Motte
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Usseau

Vous connaissez Ibis Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 5 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie de prix : 55€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.