“parfait”

Ibis Chatellerault
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hôtel IBIS bien géré. Un peu loin du centre ville, mais pratique d'accès. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres, la climatisation fonctionne bien. Rien à redire.
Le restaurant adjacent Maitre Kanter, bien également, spécialités poissons et fruits de mer.
Un plus pour la réception qui nous a renvoyé, fort gentiment, et sans frais, le chargeur de téléphone que nous avions oublié.
Un bon hôtel pour une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor.
C'est grâce a vos remarques que nous pouvons toujours améliorer nos services.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
JL Gilbert
Directeur General
Plappeville
Avis écrit le 14 juillet 2013

IBIS classique dans la bonne moyenne.
Pas de bonnes ni de mauvaises surprises
Un coup de chapeau à la réceptionniste qui s'est fort bien sorti de ces soucis d'ordinateur !
Literie OK mais chambre un peu petite: la couette est elle utile quand il fait 360C à l'ombre.
Maître Kanter est acceuillant comme la salle du petit-déjeuner et pas de souci pas de surprise

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler sur le site de Tripadvisor. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à progresser dans notre démarche de qualité.Souhaitant avoir la plaisir de vous recevoir une autre fois.
JL Gilbert
Directeur général
Rieux Minervois, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Situé un peu loin du centre ville, l'hôtel convient parfaitement pour une étape.
Les chambres sont petites et manquent de rangement (les seuls accessibles sont pris par oreillers et couverture supplémentaires).
Son restaurant, la Taverne Alsacienne, mérite un arrêt pour ses poissons et fruits de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

J'ai été très mal accueillie pour demander des renseignements téléphoniques. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel, un soir, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre. Ce qui fut fort désagréable pour se coucher surtout en février où la température extérieure n'est pas franchement caniculaire.
L'hôtel est bruyant, on entend les portes claquer, les gens dans les couloirs, dur de se reposer lorsque l'on vient de se faire une journée de 12h de travail.
En outre, les chambres sont propres, il y a du choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2013
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 3 avril 2013

rien a signaler accueil et accessibilité parfaite. commerce , restauration , proximité du centre ville ,et aussi du parc des exposition ou nous participons mes amis et moi même pour une compétition sportive.
merci a tous le personnelle pour sa disponibilité malgré notre heure tardive au restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Ibis Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Établissement : Ibis Chatellerault
Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 5 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.