“bon hotel”

Ibis Chatellerault
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 septembre 2013

hôtel tout à fait conforme à l'idée que l'on se fit des hôtels Ibis, propre, grand lit, personnel sympathique, un peu à l'extérieur de la ville mais sans plus, au silence. c'était mon deuxième séjour, j'en suis très stisfit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remrçions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous aient plus.Celà nous encouragent à satisfaire toujours plus nos clients.
A trés bientôt

Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013. Nous hésitions entre l'hôtel Ibis Budget qui nous avait été recommandé et celui-ci. Nous avons opté pour celui-ci car il possède la clim dans les chambres à contrario de l'Ibis Budget.
L'hôtel est propre, bien situé, possède un grand magasin juste à côté et dispose d'une brasserie. Les chambres sont correctes, propres, pas grandes mais pour 2 nuits c'est bien. Le petit déjeuner est assez banal, il revient à 9€. Nous y avons déjeuné le premier matin mais avons préféré aller nous acheter des viennoiseries le second matin, cela revenait moins cher... Poitiers est à 40 minutes en voiture. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. La connexion wi fi est gratuite dans tout l'hôtel. Notre tv ne fonctionnait pas mais cela n'était pas un souci pour nous, nous ne faisions que dormir dans cet hôtel, passant la journée chez des amis non loin.
Le tarif pourrait être un peu en dessous, 60€ la nuit serait la bonne alternative avec le petit déj à 6€.. Dans l’ensemble nous le recommandons et y retournerons si nous y allons en été (pour la clim dans la chambre par rapport à l'Ibis Budget qui n'est pas loin de celui-ci, moins cher, très bien parait il mais sans clim)
Bon séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir une autre fois, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Directeur général

Avis publié : 13 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Bon hôtel IBIS bien géré. Un peu loin du centre ville, mais pratique d'accès. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres, la climatisation fonctionne bien. Rien à redire.
Le restaurant adjacent Maitre Kanter, bien également, spécialités poissons et fruits de mer.
Un plus pour la réception qui nous a renvoyé, fort gentiment, et sans frais, le chargeur de téléphone que nous avions oublié.
Un bon hôtel pour une étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Madame Monsieur,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de déposer votre avis sur TripAdvisor.
C'est grâce a vos remarques que nous pouvons toujours améliorer nos services.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Directeur General

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Avis publié : 14 juillet 2013

IBIS classique dans la bonne moyenne.
Pas de bonnes ni de mauvaises surprises
Un coup de chapeau à la réceptionniste qui s'est fort bien sorti de ces soucis d'ordinateur !
Literie OK mais chambre un peu petite: la couette est elle utile quand il fait 360C à l'ombre.
Maître Kanter est acceuillant comme la salle du petit-déjeuner et pas de souci pas de surprise

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler sur le site de Tripadvisor. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à progresser dans notre démarche de qualité.Souhaitant avoir la plaisir de vous recevoir une autre fois.
Directeur général

Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
À 4,7 km
À 5,4 km
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault

Vous connaissez Ibis Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 5 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie de prix : 56€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.