Ibis Chatellerault
45 $US
39 $US
38 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Chatellerault(Châtellerault)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotel de l'Univers(Châtellerault)
88 $US
86 $US
  • Restaurant
Le Pigeonnier du Perron(Availles-en-Chatellerault)(Bonne affaire !)
153 $US

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Ici, la "nouvelle literie au confort absolu" c'est un surmatelas SUR un matelas et sommier déformés ! Résultat, vous dormez dans un moelleux insupportable pour un dos fatigué. Prix prohibitif pour un hôtel situé hors de la ville et à l'écart des circuits touristiques, mais habituellement nous n'avons rien à reprocher à l'enseigne IBIS donc nous y allions en toute confiance.
Heureusement la Taverne de Maître Kanter a sauvé la mise...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que le confort de nos lits nous vous aient pas convenus.
C est la première fois que l'on nous fait une remarque sur notre literie malgré toute les enquêtes de satisfaction que nous faisons auprès de notre clientèle,
Nous allons rénovés nos chambres au début de l'année prochaine et les nouvelles chambres seront équipées des nouveaux lits "Sweet bed by Ibis".
Nous espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement
JL Gilbert
Directeur général

Avis publié : 12 septembre 2013

hôtel tout à fait conforme à l'idée que l'on se fit des hôtels Ibis, propre, grand lit, personnel sympathique, un peu à l'extérieur de la ville mais sans plus, au silence. c'était mon deuxième séjour, j'en suis très stisfit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remrçions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous aient plus.Celà nous encouragent à satisfaire toujours plus nos clients.
A trés bientôt
JL Gilbert

Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013