“Mouais”

Ibis Chatellerault
ÉcoLeadersNiveau Bronze

gradignan
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé notre chambre depuis plus de 3 mois pour le Mady'n Line de châtellerault, notre arrivée était prévu le vendredi 7 mars. Nos amis, arrivés avant nous, ont signalés que nous arriverions tard. A 10 h 30, j'ai téléphoné à l'hôtel pour leur confirmer notre arrivée, pas de problème notre chambre était disponible. Nous sommes arrivés à minuit et plus de chambre... Le réceptionniste de nuit avait donné notre chambre, et naturellement plus aucune de disponible. Comment cela peut-il arriver ? Tous les hôtels aux alentours étaient pleins hormis Ibis Budget. Le lendemain, une chambre s'étant libérée nous sommes retourné à Ibis.
Pas un seul mot d'excuses du directeur, on nous a royalement fait cadeau de 2 petits déjeuners. Nous avions bénéficié d'un tarif préférentiel accordé aux manifestations sportives, par contre cela n'a pas été le cas à Ibis Budget...
En bref, pas sérieux et manque de professionnalisme de la part du directeur.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontres.
Nous avons crédite votre carte Aclub de points de courtoise correspondant au montant de votre séjour.
Cordialement
JL Gilbert
Directeur
La Chaize Giraud, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

acceuil moyen,chambre avec beaucoup de defaut,pas propre,ascenseur en mauvais etat,petit dejeuner pas tres frais,personnellement hotel a eviter,environnement passable,pour un 3 etoiles je ne recommande pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes désole que vous ayez été decu par nos prestations.Nous serions heureux que vous nous recontactiez directement afin de pouvoir éclaircir certains points concernant vos remarques.
Dans l'attente de votre appel, recevez Monsieur, nos sincères salutations.
JL Gilbert
Directeur General
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Ibis Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Établissement : Ibis Chatellerault
Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 5 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.