“un ibis”

Ibis Chatellerault
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 mai 2014

pas de surprise pour cet hotel bas de gamme. de passage pour une cérémonie, nous avons tout de même pu profiter de la chambre dès 12h, ce qui est un avantage. cependant, le lendemain à 10h, la femme de chambre débarquait sans taper en nous réveillant... heureusement Dominique n'était pas des notres...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désoles que la femme de ménage soit entrée dans votre chambre sans avoir frappé a la porte.Nous vous prions d'accepter nos excuses est espérons avoir le palier de vous accueillir une prochaine fois>
Directeur General

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé notre chambre depuis plus de 3 mois pour le Mady'n Line de châtellerault, notre arrivée était prévu le vendredi 7 mars. Nos amis, arrivés avant nous, ont signalés que nous arriverions tard. A 10 h 30, j'ai téléphoné à l'hôtel pour leur confirmer notre arrivée, pas de problème notre chambre était disponible. Nous sommes arrivés à minuit et plus de chambre... Le réceptionniste de nuit avait donné notre chambre, et naturellement plus aucune de disponible. Comment cela peut-il arriver ? Tous les hôtels aux alentours étaient pleins hormis Ibis Budget. Le lendemain, une chambre s'étant libérée nous sommes retourné à Ibis.
Pas un seul mot d'excuses du directeur, on nous a royalement fait cadeau de 2 petits déjeuners. Nous avions bénéficié d'un tarif préférentiel accordé aux manifestations sportives, par contre cela n'a pas été le cas à Ibis Budget...
En bref, pas sérieux et manque de professionnalisme de la part du directeur.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontres.
Nous avons crédite votre carte Aclub de points de courtoise correspondant au montant de votre séjour.
Cordialement
Directeur

Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 décembre 2013

acceuil moyen,chambre avec beaucoup de defaut,pas propre,ascenseur en mauvais etat,petit dejeuner pas tres frais,personnellement hotel a eviter,environnement passable,pour un 3 etoiles je ne recommande pas

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes désole que vous ayez été decu par nos prestations.Nous serions heureux que vous nous recontactiez directement afin de pouvoir éclaircir certains points concernant vos remarques.
Dans l'attente de votre appel, recevez Monsieur, nos sincères salutations.
Directeur General

Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
À 6 km
À 10,9 km
Manoir Le Cristal
Manoir Le Cristal
N° 2 sur 7 à Châtellerault

Vous connaissez Ibis Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 5 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie de prix : 56€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.