Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Chatellerault
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Propreté très moyenne, accueil basique, chambres très vieillissantes, l hôtel est surtout très bruyant. La première chambre réceptionnée était "fumeur", ce qui est apparemment normal pour la gérante. Le petit déjeuner n apportera pas plus de satisfaction, n imaginez de fruits frais... une seule recommandation, évitez cet endroit...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci math1973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (225)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 225

Avis publié : 17 mai 2014

pas de surprise pour cet hotel bas de gamme. de passage pour une cérémonie, nous avons tout de même pu profiter de la chambre dès 12h, ce qui est un avantage. cependant, le lendemain à 10h, la femme de chambre débarquait sans taper en nous réveillant... heureusement Dominique n'était pas des notres...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mathieu L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désoles que la femme de ménage soit entrée dans votre chambre sans avoir frappé a la porte.Nous vous prions d'accepter nos excuses est espérons avoir le palier de vous accueillir une prochaine fois>
JL Gilbert
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Frédérique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 22 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci troctin22
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé notre chambre depuis plus de 3 mois pour le Mady'n Line de châtellerault, notre arrivée était prévu le vendredi 7 mars. Nos amis, arrivés avant nous, ont signalés que nous arriverions tard. A 10 h 30, j'ai téléphoné à l'hôtel pour leur confirmer notre arrivée, pas de problème notre chambre était disponible. Nous sommes arrivés à minuit et plus de chambre... Le réceptionniste de nuit avait donné notre chambre, et naturellement plus aucune de disponible. Comment cela peut-il arriver ? Tous les hôtels aux alentours étaient pleins hormis Ibis Budget. Le lendemain, une chambre s'étant libérée nous sommes retourné à Ibis.
Pas un seul mot d'excuses du directeur, on nous a royalement fait cadeau de 2 petits déjeuners. Nous avions bénéficié d'un tarif préférentiel accordé aux manifestations sportives, par contre cela n'a pas été le cas à Ibis Budget...
En bref, pas sérieux et manque de professionnalisme de la part du directeur.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci malout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontres.
Nous avons crédite votre carte Aclub de points de courtoise correspondant au montant de votre séjour.
Cordialement
JL Gilbert
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci domdsau
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
À 4,7 km
B&B Hôtel Chatellerault
B&B Hôtel Chatellerault
N° 2 sur 10 à Châtellerault
63 avis
À 9,2 km
Chateau de la Motte
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Usseau
184 avis
À 6 km
Ibis Budget Chatellerault
Ibis Budget Chatellerault
N° 4 sur 10 à Châtellerault
183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,6 km
Hotel  de l'Univers
Hotel de l'Univers
N° 3 sur 10 à Châtellerault
51 avis
À 2,1 km
La Gourmandine
La Gourmandine
N° 1 sur 10 à Châtellerault
127 avis
À 5,4 km
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
267 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Chatellerault ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie de prix : 56€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page