“.” 1 5 étoiles

Ibis Chatellerault
ÉcoLeadersNiveau Bronze

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est un hôtel Ibis correct. Accueil bien, chambre propre, mais ça reste un Ibis sans caractère. A notre arrivée nous avons demandé une chambre qui soit éloignée des lampadaires présents sur la façade et qui éblouissent toute la nuit (suite expérience précédente.) On nous a donné satisfaction, mais la luminosité reste importante quand les rideaux sont fermés. La literie est confortable. L'ensemble reste sonore, on entend parfaitement ce qui se passe dans le couloir.Le petit déjeuner reste très banal pour un prix non négligeable. La salade de fruits n'est pas faite maison(boites) tout comme le jus d'orange.A cette période nous avons bénéficié d'un tarif intéressant et comme nous sommes fidèles ACCORD, nous avons utilisé nos points fidélité.Nous sommes habitués à une ambiance plus chaleureuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage à Châtellerault, je nous nous rédime ma femme et moi accompagné de mon Pékinois de 3 ans dans l'hôtel IBIS de cette ville ce samedi 28 juin 2014 au soir...
Les 95 € demander n'étaient pas à la hauteur des 3 étoiles de l'établissement, pourtant le n° de la chambre (421) présager le coup de dés d'une réussite de séjour, mais tel n'en fut pas le cas, la TV ne tenait pas le bouquet nationale, format excrémenciel, son infecte quant à l'image n'en parlons pas, la WIFI n'a fonctionné que quelles minutes seulement, nécessaire à délivrer la pub de l’hôtel, après cela la black-out total côté internet; passons sur les bruits ambiants qui antent l'environnement immédiat de la chambre louer qui vous font fermer l’œil que lorsque ceux et ce qui le ou les provoquent non plus de fonctions propres à vivre leur vie.
Étant descendu avec mon Pékinois dans cette auberge rouge nouveau style, dimanche matin vers 9: 00 je descendis par l’ascenseur avec mon fidèle compagnon, quelle ne fut pas ma surprise quand une fois parvenue au rez-de-chaussée je vis un molosse se précipiter sur mon Pékinois que je tenais en laisse, mon chien montrait les crocs pendant que ce gros chien le renifler sous toutes les coutures, je demander à la réceptionniste de tenir son animal, elle n'en fis rien en prétextant que son chien n'était pas méchant, ce que je trouvais hors sujet ! Je suis sidéré qu'une responsable d'un établissement aussi médiocre soit-il puisse imposer à un client la pression introspective d'un gros chien sans que celle-ci intervienne pour faire cesser ce scandale ! ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Monsieur, madame,
Nous sommes désole que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas convenu.Concernant la TV ces postes ont 6 ans et nous venons de les changes par des modèles plus grands et plus confortable avec touts les chaines TNT et une baie de plus de cent radios.Nous sommes étonnés pour le Wifii que vous n'ayez pu l'avoir que quelques minutes selon vos dires, notre établissement étant fréquente par une grosse clientèle d'affaire cette dernière ayant besoin du wifi pour le travail, nous n'avons jamais eu de retour négatif concernât son fonctionnement.
Quand au "molosse" il s'agit d'Ingoon jeune chienne labrador chocolat de un an et deux mois effectivement curieuse de rencontrer ses congénères , néanmoins cette rencontre c'est arrête a la porte des la elle des petits déjeuners ou elle n'a pas le droit de rentrer.
Respectueusement
JL Gilbert
Directeur General

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Propreté très moyenne, accueil basique, chambres très vieillissantes, l hôtel est surtout très bruyant. La première chambre réceptionnée était "fumeur", ce qui est apparemment normal pour la gérante. Le petit déjeuner n apportera pas plus de satisfaction, n imaginez de fruits frais... une seule recommandation, évitez cet endroit...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

pas de surprise pour cet hotel bas de gamme. de passage pour une cérémonie, nous avons tout de même pu profiter de la chambre dès 12h, ce qui est un avantage. cependant, le lendemain à 10h, la femme de chambre débarquait sans taper en nous réveillant... heureusement Dominique n'était pas des notres...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désoles que la femme de ménage soit entrée dans votre chambre sans avoir frappé a la porte.Nous vous prions d'accepter nos excuses est espérons avoir le palier de vous accueillir une prochaine fois>
JL Gilbert
Directeur General
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
B&B Hôtel Chatellerault
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 21 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Ibis Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Établissement : Ibis Chatellerault
Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
N° 4 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.