“Déçu par l'accueil”

Ibis Chatellerault
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 août 2014

Accueil très froid de la part du directeur!! une personne de la réception est venue criée dans le couloir après la femme de chambre, aucune discrétion!!! Nous sommes rentré vers 4h du matin, une personne aspirait le sol de l'accueil, aucun respect pour les personnes qui dorment!!!!Le personnel est a revoir!!! L'accueil était plus chaleureux lors de notre séjour à l'hotel IBIS de Laval.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Accueil parfait, literie neuve, propreté irreprochable, petit dejeuner copieux. Voila qui reconcilie avec les chaines hotelieres! Situé idealement, cet hotel merite qu on s y arrete! De plus, un centre commercial situé à proximité permet de faire quelques emplettes et le plein d essence avant de repartir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2014

C'est un hôtel Ibis correct. Accueil bien, chambre propre, mais ça reste un Ibis sans caractère. A notre arrivée nous avons demandé une chambre qui soit éloignée des lampadaires présents sur la façade et qui éblouissent toute la nuit (suite expérience précédente.) On nous a donné satisfaction, mais la luminosité reste importante quand les rideaux sont fermés. La literie est confortable. L'ensemble reste sonore, on entend parfaitement ce qui se passe dans le couloir.Le petit déjeuner reste très banal pour un prix non négligeable. La salade de fruits n'est pas faite maison(boites) tout comme le jus d'orange.A cette période nous avons bénéficié d'un tarif intéressant et comme nous sommes fidèles ACCORD, nous avons utilisé nos points fidélité.Nous sommes habitués à une ambiance plus chaleureuse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jeanlou86, Directeur général de Ibis Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014

De passage à Châtellerault, je nous nous rédime ma femme et moi accompagné de mon Pékinois de 3 ans dans l'hôtel IBIS de cette ville ce samedi 28 juin 2014 au soir...
Les 95 € demander n'étaient pas à la hauteur des 3 étoiles de l'établissement, pourtant le n° de la chambre (421) présager le coup de dés d'une réussite de séjour, mais tel n'en fut pas le cas, la TV ne tenait pas le bouquet nationale, format excrémenciel, son infecte quant à l'image n'en parlons pas, la WIFI n'a fonctionné que quelles minutes seulement, nécessaire à délivrer la pub de l’hôtel, après cela la black-out total côté internet; passons sur les bruits ambiants qui antent l'environnement immédiat de la chambre louer qui vous font fermer l’œil que lorsque ceux et ce qui le ou les provoquent non plus de fonctions propres à vivre leur vie.
Étant descendu avec mon Pékinois dans cette auberge rouge nouveau style, dimanche matin vers 9: 00 je descendis par l’ascenseur avec mon fidèle compagnon, quelle ne fut pas ma surprise quand une fois parvenue au rez-de-chaussée je vis un molosse se précipiter sur mon Pékinois que je tenais en laisse, mon chien montrait les crocs pendant que ce gros chien le renifler sous toutes les coutures, je demander à la réceptionniste de tenir son animal, elle n'en fis rien en prétextant que son chien n'était pas méchant, ce que je trouvais hors sujet ! Je suis sidéré qu'une responsable d'un établissement aussi médiocre soit-il puisse imposer à un client la pression introspective d'un gros chien sans que celle-ci intervienne pour faire cesser ce scandale ! ..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur, madame,
Nous sommes désole que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas convenu.Concernant la TV ces postes ont 6 ans et nous venons de les changes par des modèles plus grands et plus confortable avec touts les chaines TNT et une baie de plus de cent radios.Nous sommes étonnés pour le Wifii que vous n'ayez pu l'avoir que quelques minutes selon vos dires, notre établissement étant fréquente par une grosse clientèle d'affaire cette dernière ayant besoin du wifi pour le travail, nous n'avons jamais eu de retour négatif concernât son fonctionnement.
Quand au "molosse" il s'agit d'Ingoon jeune chienne labrador chocolat de un an et deux mois effectivement curieuse de rencontrer ses congénères , néanmoins cette rencontre c'est arrête a la porte des la elle des petits déjeuners ou elle n'a pas le droit de rentrer.
Respectueusement
JL Gilbert
Directeur General

Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
À 6 km
À 10,9 km
Manoir Le Cristal
Manoir Le Cristal
N° 2 sur 7 à Châtellerault

Vous connaissez Ibis Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chatellerault

Adresse: 10 avenue Camille Page, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 5 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie de prix : 56€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.