“ne vous bloquez pas sur concept TAVERNE”
Avis sur La Taverne de Maitre Kanter - FERMÉ

La Taverne de Maitre Kanter
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Niort, France
“ne vous bloquez pas sur concept TAVERNE”
Avis écrit le 31 juillet 2014

En effet, si vous êtes comme moi, pas très fan de choucroute, vous trouverez dans ce splendide restaurant un choix d’entrées, de plats et de desserts d'une qualité exceptionnelle.
La création, la présentation et le service sont toujours au rendez-vous. La carte est une véritable palette de nos produits régionaux tant pour les poissons et crustacés que pour les viandes. L’agneau de la Vienne tient toujours ses promesses... et justifie toujours sa réputation.

Les suggestions du jour ou de la semaine qui apportent toujours un plus, sont souvent des trouvailles et vous ne pourrez pas vous empêcher de vouloir y goûter.

J'y viens souvent le midi avec des clients et le soir j'y amène ma famille et parfois même avec Belle Maman. Elle est toujours si satisfaite qu'elle se fait une obligation de vouloir toujours payer la note. Mais bon, rapport qualité/ prix, cela reste très raisonnable.

Demandez à l'adorable Julien, le jeune Maitre d'hôtel, de vous installer, à la table ronde, dans
la petite tourelle en poivrière. Je vous promets un repas très cosy.

JPM

Visité en juin 2014

Ballan-Miré, France
“assaisonnement”
Avis écrit le 30 juin 2014

début !kir griotte !!pas le goût! salade gourmande inégale sur 5 assiettes pommes de terre sans aucune saveur et noyées dans une vinaigrette grasse magrets fumés dans mon assiette pratiquement pas!, les plats trop salés++ cocottes de moules frites ,chou de la choucroute!tartare préparés trop relevés !les amateurs de vrais tartare aiment bien faire leur préparation !dessert profiterolles correctes,glaces 3 boules sans fioriture !! bonnes crémes brûlées .service assez rapide,salle pour 16 personnes.A Chatellerault pas vraiment d'autre choix de derniére minute.ceci dit rapport qualité -prix reste correct !!

berruyer
“tres bien”
Avis écrit le 22 juin 2014

RAS . Bonne cuisine . Produits très frais bien assaisonnés . Avons passé un bon très agréable, au calme, pas serrés les uns sur les autres avec un service attentionné.
Nous recommandons le saumon fumé maison ( excellent, pas gras et bien fumé), le moelleux au chocolat (à s'en lécher les babines !)
Service rapide et très attentif.

Cenon, France
“tres bon”
Avis écrit le 16 juin 2014

je viens d en sortir avec mon mari ,nous adorons y aller pour manger dommage qu'il n y a plus le magret mais j ai trouver un autre plat excellent mon mari prend souvent un jarret il se régal , question service pas de souci assez rapide quand nous le demandons et la serveuse très gentille qui commence a nous connaitre se qui est appréciable nous y retournerons

“sans commentaires”
Avis écrit le 15 avril 2014

j'ai été dans ce restaurant à maintes reprises pour des repas professionnels mais en aucun cas je n’emmenais mon mari pour une soirée

• Visité en mai 2013
jeanlou86, Directeur général de La Taverne de Maitre Kanter, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame,
Mettre un avis sur Tripadvisor nous permet en tant que professionnel de pouvoir corriger ou améliorer la qualité de notre service, pour cela les remarques doivent êtres fondées et justes.
Concernant votre commentaire, il ne nous aide en rien car il ne dit rien. Il est vrai que nous sommes certainement moins glamour que les restaurants de Prague.
JL Gilbert

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté