“Très bruyant et humide”

Ibis Budget Chatellerault
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Dommage: on entend chaque voiture et camion passer tard le soir et dès 5h du mat. En fin de semaine c'est très dur. La VMC ne doit pas fonctionner car mes vêtements sont humides, idem pour les serviettes de toilettes qui n'ont pas séchées! Très bon accueil téléphonique et physique. Petit-déjeuner très correct.

• Séjour en : janvier 2014
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement. Nous avons effectivement eu un petit soucis au niveau des VMC en début d'année c'est pourquoi nous souhaitions nous excuser pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir de nouveau, cordialement, Ibis Budget Châtellerault

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Tout ce que l'on souhaite trouver dans un hôtel quand on est
seulement de passage dans une ville : un accueil sympathique et professionnel, un lieu propre, confortable et calme malgré sa localisation dans une ZAC. Un petit-déjeuner correct. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

notre équipe est toujours très heureuse et fière de lire de si jolis commentaires... Merci pour votre retour positif sur notre établissement, A bientôt, Cordialement, Ibis Budget Châtellerault

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
B&B Hôtel Chatellerault
N° 4 sur 10 à Châtellerault
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Ibis Budget Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chatellerault

Adresse: 12 Allée d'Argenson | ZI Nord, 86103 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
N° 3 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie de prix : 41€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chatellerault 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.