Ibis Budget Chatellerault
Expedia.com
Hotel de l'Univers(Châtellerault)
89 $US
  • Restaurant
Le Pigeonnier du Perron(Availles-en-Chatellerault)(Bonne affaire !)
121 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
Villa Richelieu(Châtellerault)
La Gourmandine(Châtellerault)
TripAdvisor
Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2015

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

Hotel propre et clai
aucune remarque à faire sur le personnel.
Chambre un peu petite.
Le mobilier est spartiate.
L'orientation fait que celles qui sont au soleil deviennent un vrai sauna
Difficile de garder les fenêtres ouvertes

Astuce pour la chambre : Malheureusement, l'orientation des chambres fait que celles qui sont au soleil deviennent un four et il est difficile de garder la fenêtre ouverte en raison du bruit de la circulation. D'autre part, la salle de bain est exiguë J'ai utilisé d'autre IBIS BUDGET où il y avait climatisation et une vraie cabine de douche. J'avoue être déçu par le rapport qualité-prix
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.
Bien cordialement, l’équipe Ibis Budget Châtellerault

Avis publié : 2 juin 2014

Séjour à deux de 3 nuits avec 3 petits déjeuners.
Hotel facile à trouver en sortant de l'autoroute, parking gratuit.

L’accueil de l'équipe de nuit a été très agréable, la chambre ainsi que l’hôtel étaient très propres et tout fonctionnaient parfaitement.

La literie était parfaite pour moi, mais légèrement trop dur pour mon époux. Les oreillers petits mais rien de grave. La salle de bain était très propre et la douche spacieuse.
Le petit déjeuner était copieux et nous avions assez de choix.

Tout aurait pu être parfait, mais nous avons été très déçus et choqués du comportement de l'équipe de jour.
Notamment de la femme s'occupant de l'accueil et du petit déjeuner le matin.
En effet, mon mari est d'origine antillaise, et quand nous sommes arrivés ensemble au buffet elle nous a demandé notre numéro de chambre, ce qui est normal. Je lui donne donc en précisant que c'est bien pour nous deux. Je vais m’asseoir et mon mari continue de se servir.

Elle revient vers lui et lui demande son numéro de chambre, il lui répond que nous sommes ensemble, elle insiste lourdement devant les autres clients, ne le croyant toujours pas elle vas contrôler sur l'ordinateur avant de revenir sans un mot d'excuse.
Elle a eu ce comportement avec TOUT les clients d'origines étrangères tandis qu'elle était très aimable avec les autres.
Pour exemple, elle a ouvert la baie vitrée en grand alors qu'il faisait frais, elle a demandé à une famille tout au fond de la salle si ça ne les dérangeaient pas, or mon époux et moi même ainsi qu'une cliente d'origine africaine étions juste devant et en plein courant d'air. Elle ne nous à pas demandé si cela nous dérangeaient.

Nous avons discuté avec d'autres clients qui ont ressentit la même chose.
Nous privilégions toujours Ibis dans nos voyages et nous ne retournerons plus dans celui là. Je ne le conseille vraiment pas malgré tout les autres points positifs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame,

Je suis la réceptionniste qui vous a accueilli le 31/05/2014.

Ce matin-là, j’ai dû gérer une soixantaine de PDJ. Etant donné le nombre de personne, il peut effectivement m’arriver de ne pas me souvenir de tous les visages, c’est pourquoi je vous ai demandé deux fois votre numéro de chambre. Habituellement, nous louons la chambre n°1 uniquement pour une personne à mobilité réduite, une seule seulement car le lit est placé le long du mur, j’ai donc été étonnée et je pensais qu’il y avait une erreur de n°, c’est pourquoi je suis allée vérifier sur l’ordinateur, tout simplement.

Je suis très attachée au bien-être et au confort des clients et je suis vraiment désolée et affectée de ce malentendu.

Cordialement, Monique
_____________________________

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de ce malentendu lors de votre séjour. Je peux vous assurer qu’il ne règne aucun faits et gestes en rapport avec le racisme, ayant nous même dans notre équipe du personnel d’origine étrangère.

Cordialement, La Direction

Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014