Ibis Budget Chatellerault
61 $US
57 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Pigeonnier du Perron(Availles-en-Chatellerault)(Bonne affaire !)
121 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(La Roche-Posay)
179 $US
110 $US
Villa Richelieu(Châtellerault)
Avis publié : 7 avril 2015

Si les chambres sont sans surprise,propre très satisfaisant pour une à deux nuits.Arrivés avant midi nous avons pu disposer de la chambre pour nous changer.Nous avons été reçu
avec un large sourire,visite de la chambre et présentation des lieux ( la différence d'un IBIS
à l'autre LA QUALITÉ de L'ACCUEIL et celui-ci mérite toutes nos éloges.
Petit déjeuner simple, sans surprise mais reste sous l’œil attentif de notre serveuse entre chaque départ des clients.
Nuit du 25 au 26 février Patrick ROUEN

Astuce pour la chambre : Faire confiance au personnel
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2015

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Châtellerault.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
L’équipe Ibis Budget Châtellerault

Avis publié : 19 mars 2015

Bon accueil à la réception, les chambres sont propres, l'emplacement est idéal proche de la ville. Nous conseillons cet hôtel et le reprendrons lors d'un prochain déplacement à Chatellerault..Le distributeur de boissons chaudes et froides dans le hall est un plus appréciable.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame, Monsieur Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour tout à fait positif sur notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien Cordialement, toute l'équipe Ibis Budget Châtellerault

Avis publié : 16 février 2015

Accueil classique mais la personne était agréable et nous a même conseillé pour aller diner chambre avec décoration sommaire! Le matelas nous a donné mal au dos manque d'oreiller la nuit fut longue! Cela correspond à un hôtel d'étape une nuit suffit!
La salle de bain est etroite ainsi que la douche qui est pas pratique du tout

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. Concernant notre literie, celle-ci sera changée avant la fin de l’année afin d’offrir plus de confort à nos clients.

Au plaisir de vous revoir,

Bien Cordialement, toute l'équipe Ibis Budget Châtellerault

Avis publié : 9 décembre 2014

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 novembre 2014 par mobile

Hotels petit budget, mais pour autant très propre, et cerise sur le gâteau bien insonorisé. Le petit déjeuner est également de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix. Idéalement placé sur l'axe nord de la ville, (en bordure de l'ancienne N10), permettant d'accéder rapidement grâce à la proximité de la rocade, à tous les points importants.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2015

Merci beaucoup pour votre appréciation au sujet de notre établissement, cela encourage nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement, Ibis Budget Châtellerault