Contrôle des avis
Avis écrit le 7 avril 2015

Si les chambres sont sans surprise,propre très satisfaisant pour une à deux nuits.Arrivés avant midi nous avons pu disposer de la chambre pour nous changer.Nous avons été reçu
avec un large sourire,visite de la chambre et présentation des lieux ( la différence d'un IBIS
à l'autre LA QUALITÉ de L'ACCUEIL et celui-ci mérite toutes nos éloges.
Petit déjeuner simple, sans surprise mais reste sous l’œil attentif de notre serveuse entre chaque départ des clients.
Nuit du 25 au 26 février Patrick ROUEN

Astuce pour la chambre : Faire confiance au personnel
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2015

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Châtellerault.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
L’équipe Ibis Budget Châtellerault

Avis écrit le 19 mars 2015

Bon accueil à la réception, les chambres sont propres, l'emplacement est idéal proche de la ville. Nous conseillons cet hôtel et le reprendrons lors d'un prochain déplacement à Chatellerault..Le distributeur de boissons chaudes et froides dans le hall est un plus appréciable.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame, Monsieur Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour tout à fait positif sur notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien Cordialement, toute l'équipe Ibis Budget Châtellerault

Avis écrit le 16 février 2015

Accueil classique mais la personne était agréable et nous a même conseillé pour aller diner chambre avec décoration sommaire! Le matelas nous a donné mal au dos manque d'oreiller la nuit fut longue! Cela correspond à un hôtel d'étape une nuit suffit!
La salle de bain est etroite ainsi que la douche qui est pas pratique du tout

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. Concernant notre literie, celle-ci sera changée avant la fin de l’année afin d’offrir plus de confort à nos clients.

Au plaisir de vous revoir,

Bien Cordialement, toute l'équipe Ibis Budget Châtellerault

Avis écrit le 9 décembre 2014

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 25 novembre 2014 par mobile

Hotels petit budget, mais pour autant très propre, et cerise sur le gâteau bien insonorisé. Le petit déjeuner est également de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix. Idéalement placé sur l'axe nord de la ville, (en bordure de l'ancienne N10), permettant d'accéder rapidement grâce à la proximité de la rocade, à tous les points importants.

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
chantal c, Gérant de Ibis Budget Chatellerault, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2015

Merci beaucoup pour votre appréciation au sujet de notre établissement, cela encourage nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement, Ibis Budget Châtellerault