“De bonnes crêpes”

Options : Réservations
Royan, France
“De bonnes crêpes”
Avis écrit le 25 août 2014

Des commerçants nous l'ont conseillé et nous n'avons pas été déçus. La galette de sarrasin formidable, comme je les aime, finement croquante.

Visité en août 2014

Tours, France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 18 août 2014

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue et nous avons passé une très bonne soirée. Le service est efficace et gentil. La décoration est sympa, l'ambiance décontractée. La carte propose des galettes assez appétissante avec de bonnes combinaisons de saveurs. Idem dans l'assiette, avec un très bon équilibre des ingrédients, des galettes bien cuites. Et à noter les crêpes desserts sont très bonnes et bien cuites ! Dans cette crêperie pas de couche de fromage inutile qui durcit dans les galettes, et pas de crêpes desserts élastiques (tellement rare que c'est à noter !). Donc très bonne crêperie !

• Visité en août 2014
“Enfin quelque chose qui vaut le détour sur Chatellerault”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

C'est excellent, rapport qualité prix sans surprise
Un bon accueil et enfin un sourire sur Chatellerault. Dommage que les autres restaurateurs ne suivent pas cet exemple.
Des crêpes à tomber à la renverse.

Chauvigny, France
“La Bretagne au coin de la rue”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes revenus prendre un air Breton pour savourer galettes et crêpes pour confirmer cette table. Les saveurs sont bien présentes, le service est bien cadencé et attentif. Beaucoup de choix, tout semble appétissant et goûtu. Mon épouse (Bretonne) est bien décidée à revenir dans cet établissement bien placé au centre ville (parking facile).

Commercy, France
“Sortir de l'autoroute pour découvrir autre chose”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

C'est de retour de vacances ce vendredi 1er août que nous décidons de quitter l'autoroute afin de ne pas tomber dans le piège de la mal-bouffe et faire comme tout le monde, la queue au " restaurant" d'une station service bondée.
Cent mètre après la sortie, branchement de l'application TripAdvisor pour chercher le bon plan à moins de 10 km alentour
Et c'est parti pour Châtellerault
En vingt minutes le tour et joué, une première adresse est choisie mais une fois sur place, l'endroit est peu fréquenté et les prix un peu élevés pour une étape de retour de vacances.
Nous filons à la seconde adresse
Et entrons dans un petit restaurant avec un orchestre de "marins bretons" bref l'ambiance nous plait déjà
Plus de place mais en 20 minutes, le patron nous arrange ça en terrasse sur rue
Le cadre est sympa, le cidre très bon et les crêpes copieuses, nous avons préféré:
En plat:
Les Mégalithes Atlantique et Montagnarde
En dessert:
La Guerande à base de pomme
La Banofee à base de banane
La Benodet à base de poire
Une belle adresse que je te recommande volontier

Pour information l'orchestre s'appelle ORPHE ´ UM

Les voyageurs ayant consulté Le Crêpier Breton ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez Le Crêpier Breton ?