“Plutôt bon mais pas pour les pizzas”
3 sur 5 bulles Avis sur Dolce Vita

Dolce Vita
Classé n° 18 sur 60 Restaurants à Châtellerault
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
“Plutôt bon mais pas pour les pizzas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi soir, nous avons étaient installés dans la cave voutée, très jolie mais extremement bruyante très desagreable pour un repas en amoureux quand au repas nous avions pris le menu à 16,50€ tartare de tomate en entrée bon mais sans plus, la pizza, une catastrophe gros manque d'assaisonnement, de très bons ingrédients, crevettes noix de st jacques et fondue de poireaux sauf que le tout était sur une base tomate le résultat était insipide et inintéressant une base crème aurait était bien meilleure, en dessert la tarte tatin maison etait vraiment à tomber la pate délicieuse, les pommes coupés très finement était divinement parfumés et fondantes la crème chantilly maison un régal dommage que les pizzas ne valent vraiment pas le détour! Ce qui et très embettant pour une pizzeria...

Chemillé, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Bonne pizzeria dans le centre de Châtellerault. Accueil chaleureux et service impeccable! C'est très agréable de dîner dans la salle voutée. Les pizzas sont bonnes et surtout le rapport qualité-prix est excellent! Mention spéciale pour le tiramisu maison!

• Visité en mars 2014
Saintes
“Passez votre chemin...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Un samedi soir... De passage près de Châtellerault, on décide de s'arrêter pour casser la croûte... On tombe sur cette pizzeria, il pleuvait et il était tard, pas le temps de chercher plus loin. On entre : d'emblée, le cadre nous a paru sympa. Ca commençait plutôt bien. On nous installe, nous donne la carte. Au bout de 30 min, personne. Je monte à l'étage où se trouve le comptoir pour qu'on nous serve. Je commande une salade italienne à environ 8€ : au final, 80% de salade sur-assaisonnée, des mini-boules de mozza (celles qu'on achète en sachet !), une tomate coupée en tranches, quelques olives noires et pour ponctuer le tout, 4 vulgaires "lamelles" d'asperges. Les 2 personnes avec moi commandent des gratins de pâtes qui font pitié à voir. Déçue, je décide de ne pas prendre de dessert. Mes amis, qui avaient commandé un menu, choisissent le tiramisu : erreur fatal ! Un pavé saupoudré de chocolat en poudre 1er prix et dégoulinant de crème anglaise, une honte ! Le repas terminé, on remonte payer. On fait part de notre mécontentement et en guise d'excuses (ça aurait été la moindre des choses étant la qualité déplorable du plat et du service), on nous fait comprendre qu'on est des "chieurs" car personne ne s'est jamais plaint ! Si c'est leur seul argument pour se défendre : je dis nul ! Et pour les clients à venir, je conseille de passer son chemin...

• Visité en février 2014
Poitiers, France
“simple et correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

une pizzeria très simple avec une déco mi vieillote mi kitch mais de bonne pizzas. Une petite carte avec quelques pâtes, pizzas et viandes mais des produits frais je pense. Service très rapide et correct. Bon accueil. Prix adaptés. J'y retournerai peut être.

• Visité en novembre 2013
Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
“Tarifs très bas!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Déco un peu vieillotte, les pizzas sont bonnes et très peu chères. Très fréquente pour le déjeuner. Plat du jour, suggestion de pizza, dessert et café gourmand . Salade et pizza à emporter

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez Dolce Vita ?