“Un resto bien sympathique”
Avis sur Resto du Mail

Resto du Mail
Classé n° 33 sur 60 Restaurants à Châtellerault
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto bien sympathique”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Ravie de cette adresse. Accueil agréable, carte avec du choix (3 entrées et 3 choix sur le plat principal). Poisson frais et cuit parfaitement, frites faites maison ce qui se fait rare de nos jours, viande parfaite avec purée maison. Service vite fait. Vraiment une bonne adresse pour un prix très raisonnable: entrée+plat+dessert =12 €80.

Poitiers, France
“A la Française ”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Simple. Fait maison. Excellent. Ça fait plaisir. Accueil sympa. Très bonne table du midi. Le seul point négatif reste le manque de places certains jours. Mais bon il faut l'accepter.

Naintre, France
“C est quand même meilleur qu une pizzeria”
Avis écrit le 14 mai 2013

Resto avec un vrai cuisto en cuisine, ça fait du bien, menu du jour toujours en changement, frites maison (comme beaucoup d autres choses), tartare de fou! certain midi un peu victime de son succès il vous faudra manger ailleur..
Jamais tenté le soir mais je recommande cet établissement

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Resto du Mail ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez Resto du Mail ?