“J-adore cet endroit”

Classé n° 11 sur 64 Restaurants à Châtellerault
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Bonnes petites soirée passé à l'entracte un accueil chaleureux, des personnes agréable. En plus des soirée after work super sympa pour venir se détendre entre amis/collègues après le travail .

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons diné dans cette petite brasserie au centre de Châtellerault. L'accueil est chaleureux et le service excellent. Par contre, je trouve le prix des entrées un peu cher: entre 10 et 16 euros ce qui est un peu cher pour une entrée (exemple assiette de foie gras et son verre de moelleux à 12.5 euros). Cependant, l'assiette de foie gras était très bonne. En plat nous avons pris le burger maison et sa tranche de foie gras (18.5 euros). Bon là, on a été un peu déçu: pain froid et le fromage n'était pas fondant ce qui rendait le burger un peu sec! Par contre, les frites maison sont excellentes mais je trouve dommage qu'il faille payer 2 euros pour avoir une sauce avec ses frites! Bref une bonne brasserie mais des prix un peu élevés pour ce genre d'établissement...

Avis publié : 22 mars 2014

Très bonne brasserie. Très bon rapport qualité prix. Ambiance chaleureuse. Cuisine simple mais bonne. A conseiller

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil chaleureux, terrasse spacieuse et confortable, mes amis et moi avons passé un excellent moment à déguster des plats au rapport qualité/prix très correct.
Je conseille vivement le magret et ses légumes de saison, servis à juste cuisson.
Mon amie s'est régalée avec une tartine de foie gras (maison, comme toute la carte), qui a su la rassasier, tout en offrant un plat délicat aux multiples saveurs.
Ce restaurant offre un cadre chaleureux, où l'on peut se retrouver entre amis, en couple ou en famille, avec un comptoir pour les déjeuners en solo.
Sans oublier les soirées "after work", qui proposent un buffet à volonté (15 €), une ambiance festive avec Dj et boissons à prix cassé.
Bref c'est l'Adresse à découvrir absolument !

Avis publié : 12 mars 2014

Réservation d'une table pour un vendredi soir ! Restaurant bien remplie mais assez de place pour ne pas être trop serré !!

Accueil : sympathique table bien préparée pour l'occasion !! ( demande spéciale a la réservation )

Les menus : D'abord présentation étonnante des menus et de la carte sur des planches d'ardoise que l'on vous apporte autour de la table !! Étonnant mais sympathique !!

Services : Serveur très agréable et non pressant comme dans d'autres restaurants

Les plats : Tout simplement succulent !! La première chose qu'il faut dire c'est que tout les produits sont frais !! Nous avons pris une assiette de tartine( foie gras et fleur de sel saumon fumé et jambon de pays) à deux pour l’apéro, un délice !! Le foie gras et servi en bonne proportion, les cuissons des viandes sont respectées et accompagnées de frites MAISON et de purée MAISON !! Quel bonheur de trouver des frites maison dans un restaurant !

Prix : Eh bien, pour la qualité de la prestation ce n'est pas cher !! Nous nous en sommes sortis pour une soixantaine d'euros a deux, et nous avons clairement bien mangé et passez une agréable soirée !!

Conclusion : Restaurant a recommander fortement !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez L'Entracte ?