“Simple et efficace”

Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Châtellerault
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons dîner dans cette brasserie à notre retour de vacances. L'accueil est agréable, la cuisine est simple mais très bonne. A conseiller vivement

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2014

Aprés avoir lu les critiques ici même , mon ami et moi avons décidé d'aller déjeuner dans cette brasserie. J'ai choisi le menu découverte à 25€ et mon ami le hamburger gourmand à 18€ (un peu cher quand même). Mon entrée : l' assiette de foie gras était délicieuse mais j'ai été surprise de voir que la table d'à coté avait eu 2 tranches alors que moi 1 , ce qui était quand même suffisant. Pour le plat j'avais choisi le rumsteak , rien à dire il était trés bon et cuit comme je le voulais , par contré j'ai été déçu de l'accompagnement : je m'attendais aux frites maison mais j'ai eu un ramequin de semoule et un autre de brocolis/navets. Le dessert : des profiteroles au chocolat étaient excellentes ! Quant au hamburger de mon ami , le pain du dessus était froid !Pour sa viande rien à dire , comme la mienne elle était très bonnes. Au final nous en avons eu pour 53€ , un peu cher et de plus je n'ai pas ressenti l'accueil chaleureux décrit par les autres personnes.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Bonnes petites soirée passé à l'entracte un accueil chaleureux, des personnes agréable. En plus des soirée after work super sympa pour venir se détendre entre amis/collègues après le travail .

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons diné dans cette petite brasserie au centre de Châtellerault. L'accueil est chaleureux et le service excellent. Par contre, je trouve le prix des entrées un peu cher: entre 10 et 16 euros ce qui est un peu cher pour une entrée (exemple assiette de foie gras et son verre de moelleux à 12.5 euros). Cependant, l'assiette de foie gras était très bonne. En plat nous avons pris le burger maison et sa tranche de foie gras (18.5 euros). Bon là, on a été un peu déçu: pain froid et le fromage n'était pas fondant ce qui rendait le burger un peu sec! Par contre, les frites maison sont excellentes mais je trouve dommage qu'il faille payer 2 euros pour avoir une sauce avec ses frites! Bref une bonne brasserie mais des prix un peu élevés pour ce genre d'établissement...

Avis publié : 22 mars 2014

Très bonne brasserie. Très bon rapport qualité prix. Ambiance chaleureuse. Cuisine simple mais bonne. A conseiller

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez L'Entracte ?