“Très bon restaurant”

Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Châtellerault
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2015

Je suis venu avec mon cheri pour la est Valentin j ai prie un fois gras maison qui été excellent ensuite un pave de boeuf la qualité de la viande été vraiment bien et en dessert un tiramisu maison hum qu elle régale très satisfaite de ce restaurant je vous le recommande

Date de la visite : février 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2015

Serveur très agréable, mais en entrée j'avais pris du foie gras fait maison mais fade et le pire a été le poisson qui avait une odeur nauséabonde.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 30 octobre 2014

Table très correcte, menus et assiettes bien remplis avec des viandes de qualité bien adaptées aux goûts des convives, plusieurs passages tous au même niveau d'attente.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 16 juin 2014

Les+:
1.Bon rapport qualité/prix.
2.Facile à trouvé: juste à coté de la mairie.

Les-:
1.Le tartine était trop chaude
2.Les voitures qui passent

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Nous y avons mangé avant une réunion avec 1 collègue après avoir lu les avis sur le site.
Quelle belle surprise, comme évoqué, pas de fioriture dans ce resto, c'est très simple, mais la formule fonctionne plutôt bien.
Le serveur est très speed, mais très professionnel, le pain était très bon.
Le service d'une rapidité à toute épreuve, ceci dit, nous avions pris le menu du jour à 17€ entrée plat et dessert et café avec 2 plats au choix.
Tout est bien présenté et la quantité est bien là.
Terrasse sur le trottoir face à la grande place en centre ville de châtellerault, à éviter pour les gaz d'échappements.
Cette adresse est à priori bien connu puisque nous avons diner à coté du Maire de la ville.

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez L'Entracte ?