“Très bon restaurant”

Classé n° 6 sur 63 Restaurants à Châtellerault
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bon restaurant qui propose des plats soignés et de qualité. Ce n'est pas du gastronomique mais c est très bon, bien présente et le service est irréprochable. Les prix sont corrects

Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant d'après les avis vus sur tripadvisor et nous n'avons pas regretté notre choix.

Tout d'abord le service est impeccable, aucune faute, tout est vraiment digne d'un restaurant étoilé.

Concernant la cuisine, les plats sont assez simples mais sans faute de goût et les cuissons impeccables, on sent la qualité des plats proposés et la quantité est suffisante ce qui est appréciable.

Seul léger bémol les apéritifs dont les prix ne sont pas annoncés mais on reste dans des prix corrects pour une très bonne cuisine de qualité nous y reviendrons le soir pour tester les menus plus sophistiqués.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Service de très grande amabilité. Menus et plats recherchés, de qualité. Rapport qualité prix satisfaisant. À recommander.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Vu le temps lors de notre déjeuner, nous avons pu profitez de la cour intérieure décorée de façon élégante.
Les plats sont très bons, les mariages de saveurs originaux, tout est bien présenté et assez copieux. Malgré une tablée de 10, le service a été rapide, sans reproche et souriant. Une très bonne adresse sur Châtellerault. A recommander.

Avis publié : 8 juin 2014

Il faisait beau et chaud et nous avons fait un excellent diner dans la cour coquette et bien aménagée.
Les plats sont bons, bien présentés et assez copieux. Le service est agréable, sans reproche et sourirant.
Très bon apéritif maison, mais demandez le prix afin de ne pas être surpris au moment de payer l'addition.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez La Petite Auberge ?