“pas bien”

Campanile Chatellerault
bruyeres sur oise
“pas bien”
Avis écrit le 1 octobre 2012

accueil forcé,chambre viellotte,cuisine sans relief,petit déjeuner basique,ou est passé la qualité des campaniles d'antan hotelier est un métier,pas une corvée,on a eu l'impression de déranger aussi bien à l'arrivée que durant le séjour,dommage pour cette chaine d'hotel nous ny mettrons plus les pieds

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2012

Hotel localisé en bordure de zone industrielle/zone commerciale, pratique pour aller diner si on n'a pas de voiture (steack house, pizzeria del arte...), mais environnement qui devient lugubre la nuit. Accueil sympathique, mais tout dans cet hôtel fait vieux et décrépi. Chambre mal insonorisée, absence de climatisation, pas d'internet, décoration très vieillotte, bref on ne profite pas, on y trouve juste un lit. Le seul intérêt : c'est propre, c'est déjà ça. Petit déjeuner raisonnable pour le prix. Mais à ce tarif, préférez une chambre d'hôtes à Chatellerault, il y en a de très belles et accueillantes.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Forbach, France
Avis écrit le 2 août 2012

Voilà un Campanile ancienne génération qui s'en tire plutôt bien. La chambre est en bon état, la literie de bonne qualité et les équipements fonctionnels. On regrette l'absence de la clim surtout lorsque le soleil est face à la chambre. Un ventilateur posé devant le lit tente d'aider à supporter la chaleur.
Le personnel est sympathique avec une pointe d'humour très agréable.
Côté restauration, si on trouve les classiques de la cuisine Campanile, il y a quelques préparations qui sortent de l'ordinaire de l'enseigne ce qui est très agréable quand on fréquente assiduement la chaine. A noter également le choix entre 2 plats du jour ; bravo !
Pour finir, la chambre est moins chère que la moyenne des Campanile.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Melun, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel en fin de vie, mal insonoriser, lino au sol collant au pied, baignoire au lieu d'une douche, petit déjeuner pas terrible, surtout le café, wifi en panne, seul point positif le personnel accueillant et à l'écoute

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Châtellerault, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

avec quelques copains (6 au total) chaque année nous avons l'habitude de se faire un resto entre nous histoire de passer un bon moment et tant qu'a faire bien manger .(surtout moi qui aime la bonne "bouffe": après tous on est français où on y est pas.....) hé bien malheureusement au restaurant campanile de Châtellerault avenue d'argenson on est très loin du compte.
dans un premier temps nous sommes accueillis par un homme très peut aimable et qui nous dit de se placer a une table de 6 réservée la veille . comme un de mes pote est venu en moto il dépose son casque derrière lui.
le serveur s'avançant vers mon pote lui tient se genre de propos "veuillez mettre votre casque ailleur!!!!!" même pas de s'il vous plait :on se demande où il a appris la politesse..... ça commence MAL!!!

nous prenons l’apéritif : 4wisky, 1kyr et 1 coca et là le serveur complétement perdu dans sa commande : nous lui répétons 3fois avant qu'il ,arrive a comprendre quelque chose.

après l'apéro le buffet d'entrées: alors là on atteint des sommets. quelques petits saladiers avec très peut de choix .pour ma pare je prend du museau vinaigrette (des doute sur la fraicheur: pas mangé...) de la macédoine de légumes mayonnaise mais ceux-ci pas cuits.la charcuterie vraiment pas très belle : j'évite:bref pour un buffet d'entrées ça donne pas envie de se servir .avec un de mes amis nous avons commander un demi, nous avons dû le réclamer pour nr pas mourir de soif..... .je me dit pouvoir me rattraper sur l’entrecôte frites en plat de résistance: c'était sans compter sur le gout de vieille huile de ces dite frites et je vous parle même pas de l’entrecôte qui ressemblais plus a un steak qu'a une entrecôte!!!!!

nous décidons de partir car nous avons pris le menu sans dessert (et c'est tant mieux car quand on a vu le buffet des dessert ça donnais vraiment pas envie.....)
nous avons quand même payer (22 €00 par personnes......) en se jurant de ne plus remettre les pieds dans ce restaurant.
le serveur lui c'est abstenu de nous demander si nous avions bien mangé........

bref si vous passez a Châtellerault surtout ÉVITER LE RESTAURANT CAMPANILE.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2011

l'Hotel se trouve dans une zone commerciale...
Il est vraiment vieillissant, les fenetres ferment mal (Attention au froid) Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, vous avez un ventilateur en face du lit !!!!
L'émail de la baignoire laisse apparaitre des taches noires...
Il s'agit de l'ancien concept Campanille qui a vraiment mal vieillit par rapport aux nouvelles chaines actuelles.
La personne à l'acceuil est froide et vous "lance" les clés au lieu de vous les donner.
Je ne recommande vraiment pas cette hotel à part si vous n'avez pas de place ailleure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
samois
Avis écrit le 1 juin 2010

Disposant d'une carte Hello Pro (Kyriad & Campanile) je traine pas mal dans ce type d'hotel. Chambre ancienne génération...rien de spécial. Par contre le resto il faut vite l'oublier. Pour 22 Euros (quand même) le buffet entrée et dessert super light (On peut clairement dit qu'entre les buffet campanile il y a des différences) Pavé de steak demandé à point servi super cuit.
Pour la commande ... alors j'ai plus d'entrecôte, plus de tartare, plus de tomate....(en clair dit moi ce qu'il reste je ferais ma commande après).
Sans parler de l'ambiance cantine.. un steak pour la table 12 (bien fort). Du pain??? j'arrrrrive jpeux pas être partout...et mon voisin qui signal à la serveuse qu'a son arrivé sa chambre était grande ouverte avec ses affaire dedans ... ah bon dit la serveuse...et puis plus rien pas une excuse...On voit clairement que le client ici est traité comme un client de passage.... A Eviter (en tout cas le resto....ou la cantoche c'est plus juste)

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
N° 5 sur 10 à Châtellerault
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault

Vous connaissez Campanile Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chatellerault

Établissement : Campanile Chatellerault
Adresse: Rue Nungesser Et Coli | Espace d'Argenson, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chatellerault