“Nuitée très agréable” 4 sur 5 bulles

Campanile Chatellerault
Nantes, France
“Nuitée très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre spacieuse avec très bonne literie et une baignoire!Le repas de la soirée étape est copieux et choix complet.
Je trouve cependant le prix de la soirée commercial un peu cher par rapport à certains autres établissement concurrent.

Astuce pour la chambre : Tout est bien dans les chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai passé une semaine avec l'impossibilité d'utiliser l’interrupteur dans l'entrée de la chambre donc j'entrais et sortais dans le noir. Il faudrait tenir compte et suivre les demande de réparation .
quelques toiles de poussière mais personnel si sympa qu'il fait oublier ces inconvénients.

Astuce pour la chambre : répondre aux demandes (justifiées: l'entrée de la chambre se faisant dans le noir) des clients.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Des poils et des cheveux dans la salle de bain... Pour la première nuit, on me propose de prendre la dernière chambre de disponible que je visite, mais qui n'est guère plus propre... Je reste donc dans la chambre et exige que la chambre soit nickel pour la nuit suivante. À ma grande surprise, pour ma deuxième nuit, les poils et les cheveux n'ont pas bougé. Je vous déconseille vivement cet hôtel, sauf si vous n'êtes pas trop regardant sur la propreté.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Saint-Georges-sur-Baulche, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

En pleine canicule, ventilateur en panne. Impossible de le faire changer. Irrespirable dans la chambre. Chambre petite et sale. Environnement bruyant. Petit déjeuner à 8 euros qui ne les vaut pas. Très basique avec des croissants à moitié décongelés. Arnaque, pourtant habituée aux campaniles et satisfaite d'habitude. Adieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Personnel très attentif aux clients! Ils ne se limitent pas à leur métier d'hôtelier. J'ai été très bien accueillie. Chambre un peu ancienne mais propre Je sais ou m'arrêter pour mon prochain séjour à chatellerault

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

A l’arrivée, la réceptionniste nous parle dans un mauvais anglais alors que nous lui parlions en français !!!!!!!
Cette dame nous donne la clé de la chambre sans nous indiquer la direction à prendre.

Nous devons ressortir pour nous rendre à notre chambre il faut donc mettre une veste pour se rendre au petit déjeuner en cas d’averse.
Il n’y a pas d'éclairage et il est difficile dans ce cas d’introduire la carte magnétique dans la serrure !!!

La chambre est propre au sol un linoléum imitation tomettes & la literie est très bonne; malheureusement la chambre est très mal insonorisée.
TV écran plat et plateau de courtoisie, bouilloire avec thé, café & biscuits..
La salle de bain est propre et je n’ai jamais eu une eau si chaude & une si bonne pression à la douche.

Petit déjeuner, un buffet varié, malheureusement il fallait à chaque fois demander du pain car le minimum était présenter. Le café n’est pas bon et le choix de jus n’est pas varié.
Dîner 2 plats du jour, servi en 5 minutes même pas le temps de terminer son apéritif ! Il me semblait plus être dans une cantine d’entreprise que dans un restaurant, la nourriture était bonne, mais trop cher pour la quantité reçue j’avais encore faim en sortant j’ai failli demander un deuxième plat. Je ne vous dit pas la tête du chef quand un client à signaler poliment que son steak était froid.

Le service est minimum le sourire absent.

Localiser dans une zone industrielle et proche de divers magasins.

Cet hôtel est classé 3 étoiles !!! Je le définirais comme Motel

Bien pour une nuit pas pour y passer une semaine de repos.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je voyage beaucoup et j aime les campanile en général mais la j ai du mal .... Chambre vieille insonotisation insuffisante sanitaire mal fixe au sol robinet desuet avec du jeu 1 seule prise électrique un peu juste de nos jours. Repas dans la logique de la chaîne mais le service est peu engagent surtout quand on voit le cuisto désigner les tables a servire du doigt très désagréable. Dommage car a 10 min du centre ville. A revoir

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
N° 5 sur 10 à Châtellerault
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault

Vous connaissez Campanile Chatellerault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chatellerault

Établissement : Campanile Chatellerault
Adresse: Rue Nungesser Et Coli | Espace d'Argenson, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chatellerault