“A éviter absolument sauf si vous devez coucher dans la rue”

Campanile Chatellerault
Avis publié: 15 février 2014

Vetuste, sale .....

Un bon coup de de nettoyage et de peinture serait le bienvenu ; cet hotel est un musée: il est resté tel quel depuis sa création !!
Le wifi ne fonctionne pas.

L'accueil est plus que limite dans les paroles et allusions..
Le resto est à proscrire ... le buffet est desastreux (choix et qualité)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Chatellerault
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 167

Avis publié: 17 janvier 2014

L'hôtel fait vraiment vieillot (cuisine...), vu le prix, le rapport qualité/prix est médiocre. Hôtel pas moderne dans sa décoration. Seche cheveux démonté. Bonne literie et malgré tout calme. WIFI disponible et gratuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2014

de grandes chambres et un grand lit sont très appréciables avec un prix très raisonnable par rapport à la concurrence (49€ la nuit). propreté ; espace ; calme ; accueil correct. tout était très correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2013

Chambre spacieuse avec très bonne literie et une baignoire!Le repas de la soirée étape est copieux et choix complet.
Je trouve cependant le prix de la soirée commercial un peu cher par rapport à certains autres établissement concurrent.

Astuce pour la chambre : Tout est bien dans les chambres.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2013

j'ai passé une semaine avec l'impossibilité d'utiliser l’interrupteur dans l'entrée de la chambre donc j'entrais et sortais dans le noir. Il faudrait tenir compte et suivre les demande de réparation .
quelques toiles de poussière mais personnel si sympa qu'il fait oublier ces inconvénients.

Astuce pour la chambre : répondre aux demandes (justifiées: l'entrée de la chambre se faisant dans le noir) des clients.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2013

Des poils et des cheveux dans la salle de bain... Pour la première nuit, on me propose de prendre la dernière chambre de disponible que je visite, mais qui n'est guère plus propre... Je reste donc dans la chambre et exige que la chambre soit nickel pour la nuit suivante. À ma grande surprise, pour ma deuxième nuit, les poils et les cheveux n'ont pas bougé. Je vous déconseille vivement cet hôtel, sauf si vous n'êtes pas trop regardant sur la propreté.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2013

En pleine canicule, ventilateur en panne. Impossible de le faire changer. Irrespirable dans la chambre. Chambre petite et sale. Environnement bruyant. Petit déjeuner à 8 euros qui ne les vaut pas. Très basique avec des croissants à moitié décongelés. Arnaque, pourtant habituée aux campaniles et satisfaite d'habitude. Adieu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
N° 2 sur 10 à Châtellerault
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault

Vous connaissez Campanile Chatellerault ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chatellerault

Adresse: Rue Nungesser Et Coli | Espace d'Argenson, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Châtellerault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Châtellerault
Catégorie de prix : 41€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chatellerault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chatellerault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chatellerault