“Toujours aussi parfait!”

Residence de la Plage
“Toujours aussi parfait!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions réservé un appartement côté piscine au 1er étage comprenant un salon avec canapé lit extrêmement confortable et pratique à ouvrir, une kitchenette très bien équipée avec micro ondes et lave vaisselle, un écran plat et du rangement. Une grande salle de bains et beaucoup de rangements. Le tout impeccable. Une très belle chambre avec un grand lit et un lit simple. Encore du rangement très bien pensé. Toute la literie est parfaite. Au sous sol une grande laverie: lessive et séchage qualité Miele! Une salle de jeux et des jeux de société. Le personnel est charmant et efficace. Nous étions 2 adultes et 3 jeunes enfants et le fait de sortir de la résidence, traverser et se trouver sur cette immense plage est irremplaçable . À Pâques , les enfants ne se sont pas baignés mais ont bien profité de la plage. Beaucoup de lieux à montrer aux enfants dont le château de Thalmont avec une visite pour les enfants, la Vendée miniature à ne pas manquer...... Nous aimons vraiment cette résidence et y retournerons. Véronique

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre l'île d' Aix. Douche conçue pour les handicapés mais pas de problèm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Poitiers, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un appart hôtel du top, pour les vacances de la toussaint juste un week end à 5 en famille, tout été parfait, l'accueil très bien, l'appart immense et propre, bonne organisation générale, rien ne manquais, et parlons de la vue juste fabuleux sur l'océan avec une luminosité dans les pièces rayonnante bref j'y retourne quand vous voulez car même le prix était correct. un mini bémol pas de wifi dans les chambres, dommage! Je vous le conseil vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Uzès, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette Résidence Face à l'Océan....Absolument PARFAIT....Cuisine aménagée,salon avec couchages,jolie chambre,rangement,belle salle de bains et très propre....linge fournit....Calme,central,petit cadeau de Bienvenue sur la table à l’arrivée...Accueil agréable....et surtout une grande liberté pour ceux qui n'aiment pas les contraintes de l'hôtel....on peut dormir autant que l'on veut puisqu'on est chez "soi" ....Une excellente adresse!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont calmes ,on entend l'Océan mais pas trop!!!!!ni les Mouettes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sainte vertu
Avis écrit le 14 septembre 2013

Génial, chambre nickelle, tout semblait neuf oui, et studio super adapté en famille avec une toute petite, un très bon souvenir: vous traversez la rue, vous êtes dans l'eau!!
l'accueil est vraiment très agréable aussi, bref: chouette!!

Astuce pour la chambre : face à la mer: chambre ile d'oléron!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 27 août 2013

nickel propre, accès direct à la plage, club mickey en face, que demander de plus ?
nous avions un studio au premier étage, avec balcon avec vue sur la mer.
petit déj avec l'odeur des embruns...
les chambres et les équipements (casseroles, four à micro-ondes) avaient l'air presque neufs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joué-lès-tours
Avis écrit le 19 avril 2013

Duplex 6 couchages élégamment décoré pour famille et très propre avec accès direct à la piscine. Bonne situation, en face de la mer, à deux pas du centre ville. Bonne literie. Une télé suffisamment grande pour une famille (c'est rarement le cas). Une salle de jeu pour les enfants c'est un plus avec une pièce attenante avec jolie vue sur la mer dans laquelle nous avons la connexion WIFI.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine (ouverture mai) mais le séjour fut agréable et je conseille fortement cette résidence. Rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence . L appartement était impeccable de très bon confort . La literie et equipement sont parfaits. l L emplacement est idéal tant par la situation que par la vue .le prix reste correct .

• Séjour du octobre 2012