“Un excellent hôtel avec vu sur la mer”

Residence de la Plage
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons réservé un duplex (6 couchages : 1 chambre avec 1 lit double, une avec 2 lits simple, et un canapé convertible type clic-clac) pour 2 jours, à l'occasion d'un mariage, que nous avons partagé à 2 familles (4 adultes, 3 enfants, dont 1 pour lequel nous avions prévu un lit parapluie).

Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres sont très propres et contiennent tout le nécessaire pour un séjour agréable (frigo, micro-onde, lave-vaisselle, ...). Le linge de maison est fourni (même les draps pour le clic-clac).

Nous étions situés juste devant la piscine, dont on apprécie la hauteur variant de 90 cm à 1m50 pour les enfants. Seul petit bémol, l'eau était un peu froide, pour des enfants en bas age (il me semble que l'eau n'est pas chauffée).

Situé juste en face de la mer, et proche du centre ville, je recommande cette résidence sans réserve.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très beaux appart! Tout y est, propre, pratique, sympa. La vue coté mer doit être super mais il fait réserver très tôt je pense. Nous avions fait en dernière minute et vue côté piscine, la petite terrasse donne accès direct à la piscine mais la vue ; t'en as pas! Pas grave pour nous on est pas la pour rester la journée dedans. Très bien situé tout se fait a pied. Accueil très gentil, réservez le parking car le stationnement aux Sables c'est pas ça. Bref très bon weekend.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions réservé un appartement côté piscine au 1er étage comprenant un salon avec canapé lit extrêmement confortable et pratique à ouvrir, une kitchenette très bien équipée avec micro ondes et lave vaisselle, un écran plat et du rangement. Une grande salle de bains et beaucoup de rangements. Le tout impeccable. Une très belle chambre avec un grand lit et un lit simple. Encore du rangement très bien pensé. Toute la literie est parfaite. Au sous sol une grande laverie: lessive et séchage qualité Miele! Une salle de jeux et des jeux de société. Le personnel est charmant et efficace. Nous étions 2 adultes et 3 jeunes enfants et le fait de sortir de la résidence, traverser et se trouver sur cette immense plage est irremplaçable . À Pâques , les enfants ne se sont pas baignés mais ont bien profité de la plage. Beaucoup de lieux à montrer aux enfants dont le château de Thalmont avec une visite pour les enfants, la Vendée miniature à ne pas manquer...... Nous aimons vraiment cette résidence et y retournerons. Véronique

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre l'île d' Aix. Douche conçue pour les handicapés mais pas de problèm...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Un appart hôtel du top, pour les vacances de la toussaint juste un week end à 5 en famille, tout été parfait, l'accueil très bien, l'appart immense et propre, bonne organisation générale, rien ne manquais, et parlons de la vue juste fabuleux sur l'océan avec une luminosité dans les pièces rayonnante bref j'y retourne quand vous voulez car même le prix était correct. un mini bémol pas de wifi dans les chambres, dommage! Je vous le conseil vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette Résidence Face à l'Océan....Absolument PARFAIT....Cuisine aménagée,salon avec couchages,jolie chambre,rangement,belle salle de bains et très propre....linge fournit....Calme,central,petit cadeau de Bienvenue sur la table à l’arrivée...Accueil agréable....et surtout une grande liberté pour ceux qui n'aiment pas les contraintes de l'hôtel....on peut dormir autant que l'on veut puisqu'on est chez "soi" ....Une excellente adresse!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont calmes ,on entend l'Océan mais pas trop!!!!!ni les Mouettes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Génial, chambre nickelle, tout semblait neuf oui, et studio super adapté en famille avec une toute petite, un très bon souvenir: vous traversez la rue, vous êtes dans l'eau!!
l'accueil est vraiment très agréable aussi, bref: chouette!!

Astuce pour la chambre : face à la mer: chambre ile d'oléron!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

nickel propre, accès direct à la plage, club mickey en face, que demander de plus ?
nous avions un studio au premier étage, avec balcon avec vue sur la mer.
petit déj avec l'odeur des embruns...
les chambres et les équipements (casseroles, four à micro-ondes) avaient l'air presque neufs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille