“charmant hotel”

Hôtel Calme des Pins
Beauvais, France
“charmant hotel”
Avis écrit le 9 juin 2013

Bon séjour en famille; les chambres sont confortables, l'hotel est proche de la plage et des commerces,le petit déjeuner est très correct.Nous en garderons un bon souvenir.Bon souvenir également de la plage malgré la météo un peu décevante. Nous reviendrons dans le coin avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Gretz-Armainvilliers, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Je ne mets jamais de note maximale mais cet hotel est tres charmant.
Il est tres propre et rénové. Les patrons sont super sympas et ont le sens du service et du client. Ils s efforcent de satisfaire leur clientele. Par ex le spa gratuit, tout neuf et super propre. De plus il est privatif. De vraits artisans au service de leur clients. Pleins de petits details qui font que cet etablissement merite cette note.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent hotel acceuil tres chaleureux et convivial. Les patrons sont a l ecoute et au petit soin pour leur clients.
Le spa et la salle de sport sont correct, et propre.
Notre fille de 3ans et nous meme venons de le quitter et nous avons deja hate d y retourner.

• Séjour du mai 2013
Fontainebleau, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour dans une chambre familiale pour 4 personnes. Accueil parfait des propriétaires, prestations chambre et petit-déjeuner très correctes et spa très appréciable par toute la famille! A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Que du bien à dire sur cet Hotel.
La déco des chambres est réussie, très bon accueil, les chambres sont propres, petit déjeuner complet.
Bon rapport qualité / prix.
Un peu éloigné du port ( pour les restaurants ) mais au calme et à quelques pas de la corniche ( à l'opposé du port )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé un week end prolongé aux Sables d'Olonne, qui s'est magnifiquement bien passé, notamment grâce à la qualité de cet hôtel.

Tout d'abord, les propriétaires sont très agréables, ils ont le sens du service et sont de bon conseil. Ceux sont des qualités qui se perdent dans l'hôtelerie.
Ensuite, la chambre était confortable, rénovée, bien décorée, propre, équipée. Ils ont tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel.
Le petit-déjeuner est très complet : croissants, pains au chocolat, pain frais avec plusieurs confitures, nutella... mais aussi des fromages, etc.
Le plus est bien sûr le SPA, qui vient tout juste d'être installé, avec un sauna!

C'est un hôtel qui vaut largement son prix (hôtel le moins cher que nous ayons trouvé aux sables), et nous le conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : Nous étions côté court et nous n'avons entendu aucun bruit! Et la vue n'en est pas pour auta...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013

L'hotel est joliement décoré et très propre, il est a deux pas du remblai et de la plage des Sables ! Petit déjeuner complet (du choix et des bons produits) l'accueil est chaleureux, le spa est un plus et le parking tres pratique.
Je recommande cet hotel !

• Séjour du mars 2013