Hôtel Calme des Pins
Le Vent des Globes(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Atlantic Hotel & Spa(Les Sables d'Olonne)
  • Piscine
Résidence Odalys Thalassa(Les Sables d'Olonne)
  • Parking gratuit
Admiral's Hotel(Chateau-d'Olonne)
Voir l'hôtel
Best Western Les Roches Noires(Les Sables d'Olonne)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Auberge Vendeenne(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Bon Soleil(Les Sables d'Olonne)
Voir l'hôtel
Residence de la Plage(Les Sables d'Olonne)
  • Piscine
Les Hirondelles(Les Sables d'Olonne)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2013

Quel plaisir de séjourner dans un tel endroit ! Des chambres charmantes, un accueil chaleureux, un cadre poétique... Un séjour dans une telle bâtisse au coeur des Sables est un réel bonheur !
La salle de sauna et spa permet de se délasser après une journée intense en marche et en promenades, avant de s'installer confortablement dans sa chambre. Un petit billard dans la grande salle lumineuse, ou un tour sur la terrasse aux couleurs estivales procurent une véritable sensation de bien-être ! C'était une bonne surprise, ce n'en sera pas une que j'y retourne très bientôt !

Astuce pour la chambre : Choisissez selon les ambiances colorées qui vous détendent...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Bon séjour en famille; les chambres sont confortables, l'hotel est proche de la plage et des commerces,le petit déjeuner est très correct.Nous en garderons un bon souvenir.Bon souvenir également de la plage malgré la météo un peu décevante. Nous reviendrons dans le coin avec plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Je ne mets jamais de note maximale mais cet hotel est tres charmant.
Il est tres propre et rénové. Les patrons sont super sympas et ont le sens du service et du client. Ils s efforcent de satisfaire leur clientele. Par ex le spa gratuit, tout neuf et super propre. De plus il est privatif. De vraits artisans au service de leur clients. Pleins de petits details qui font que cet etablissement merite cette note.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Excellent hotel acceuil tres chaleureux et convivial. Les patrons sont a l ecoute et au petit soin pour leur clients.
Le spa et la salle de sport sont correct, et propre.
Notre fille de 3ans et nous meme venons de le quitter et nous avons deja hate d y retourner.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Séjour dans une chambre familiale pour 4 personnes. Accueil parfait des propriétaires, prestations chambre et petit-déjeuner très correctes et spa très appréciable par toute la famille! A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille