“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Calme des Pins

Hôtel Calme des Pins
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très accueillant et décoré avec goût. Dans une rue calme à quelques minutes à pied du remblais des Sables d'Olonne. Une chambre avec literie très confortable, un accès GRATUIT au SPA (rare dans un hôtel). Des petits déjeuners copieux avec BEAUCOUP de choix. Le wifi gratuit très pratique et du personnel chaleureux. Nous avons passés un excellent séjour et y retournerons sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cité des sacres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je ne suis resté qu'une seule nuit dans cet hôtel étant de passage dans la région. J'avais réservé tardivement une chambre il n'y avait de disponible qu'une chambre avec un seul lit.
Grosse déception en arrivant dans cette dernière, non pas par sa taille (genre chambre de bonne) mais plutôt par l'odeur d'humidité présente dans cette dernière.
Pour couronner le tout la cabine de douche équipée d'une porte à trois parois (normalement) n'en avait plus que deux, du coup j'ai mis malheureusement plein d'eau en dehors de la douche et passé ensuite du temps a éponger.
Pour ma part j'estime que cette chambre n'aurait pas du être louée avec une telle parois de douche.
Pour le reste je n'ai pas testé le petit déjeuner.
L’accueil était sympathique et l'hôtel est situé à quelques minutes du bord de mer.
J'imagine que je n'ai pas eu trop de chance et que les autres chambres sont bien meilleures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Il est vrai que c'est une petite chambre mais toujours bien précisé à la réservation ( internet, téléphone, sur place) et de plus c'est la raison d'un prix moindre que toutes les autres.
Le confort est le mémé excepté bien sur un plus petit lit et une plus petite surface.
Bailleval, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Quel plaisir de séjourner dans un tel endroit ! Des chambres charmantes, un accueil chaleureux, un cadre poétique... Un séjour dans une telle bâtisse au coeur des Sables est un réel bonheur !
La salle de sauna et spa permet de se délasser après une journée intense en marche et en promenades, avant de s'installer confortablement dans sa chambre. Un petit billard dans la grande salle lumineuse, ou un tour sur la terrasse aux couleurs estivales procurent une véritable sensation de bien-être ! C'était une bonne surprise, ce n'en sera pas une que j'y retourne très bientôt !

Astuce pour la chambre : Choisissez selon les ambiances colorées qui vous détendent...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bon séjour en famille; les chambres sont confortables, l'hotel est proche de la plage et des commerces,le petit déjeuner est très correct.Nous en garderons un bon souvenir.Bon souvenir également de la plage malgré la météo un peu décevante. Nous reviendrons dans le coin avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Je ne mets jamais de note maximale mais cet hotel est tres charmant.
Il est tres propre et rénové. Les patrons sont super sympas et ont le sens du service et du client. Ils s efforcent de satisfaire leur clientele. Par ex le spa gratuit, tout neuf et super propre. De plus il est privatif. De vraits artisans au service de leur clients. Pleins de petits details qui font que cet etablissement merite cette note.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent hotel acceuil tres chaleureux et convivial. Les patrons sont a l ecoute et au petit soin pour leur clients.
Le spa et la salle de sport sont correct, et propre.
Notre fille de 3ans et nous meme venons de le quitter et nous avons deja hate d y retourner.

• Séjour du mai 2013
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour dans une chambre familiale pour 4 personnes. Accueil parfait des propriétaires, prestations chambre et petit-déjeuner très correctes et spa très appréciable par toute la famille! A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille