Hôtel Calme des Pins
Atlantic Hotel & Spa(Les Sables d'Olonne)
142 $US
139 $US
  • Piscine
Les Hirondelles(Les Sables d'Olonne)
84 $US
82 $US
  • Bar/lounge
Hotel les Embruns(Les Sables d'Olonne)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
ibis Les Sables d'Olonne Centre(Les Sables d'Olonne)
77 $US
74 $US
118 $US
83 $US
183 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Admiral's Hotel(Les Sables d'Olonne)
133 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Les Roches Noires(Les Sables d'Olonne)
130 $US
94 $US
  • Front de mer
Résidence Odalys Thalassa(Les Sables d'Olonne)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Arc en Ciel(Les Sables d'Olonne)
78 $US
74 $US
Expedia.com
Avis publié : 21 avril 2014

J'avais choisi cet hôtel pour une réunion de familiale (environ 30 personnes). Toute ma famille a été extrêmement bien accueillie par Laure et Damien, les gérants du Calme les pins. Ils ont contribué à la réussite de notre séjour et je les en remercie vivement. Ce sont de belles personnes qui savent se mettre à l'écoute de leur clientèle. Toujours un sourire, un petit mot gentil. Je leur souhaite une belle saison estivale. Et encore un grand Merci ! Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

ce fut un plaisir de vous recevoir, merci à votre famille pour les fleurs expédiées par colis touchante attention; Vous êtes une jolie famille également.

Avis publié : 21 avril 2014

nous avons découvert cet hotel par relation (une amie de notre petite fille) et nous avons trouve tout superbe! belles chambres, petit balcon, parking surveillé, notre petite fille Thais était ravie (surtout le SPA!!!)les patrons sont charmants, attentionnes, et proches de leurs clients, chose qui devient de plus en plus rare, si nos chemins nous conduisent a nouveau aux sables d'Olonne, ce sera là notre halte. encore merci a ce jeune couple qui mérite de réussir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

ravis de savoir que votre séjour vous a plu, nous espérons vous revoir un prochain séjour,merci

Avis publié : 11 avril 2014

2e séjour dans ce merveilleux hôtel, après y être passé l'année dernière. De nouvelles chambres, et surtout des patrons toujours aussi accueillants et sympathiques. Nous retournerons sûrement dans le coin cet été, pas de doutes, nous irons bien dans cet hôtel, et nous le recommandons vivement. Et petit conseil : faites un tour dans la pièce aménagée spa... après un après-midi de promenade, c'est l'idéal pour se détendre avant d'aller casser la croute en ville... Merci aux patrons pour votre accueil, et pour la qualité de vos services.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laurenicolaizeau85, Gérant de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que votre fidélité. Nous avons apprécié vos compliments et nous sommes ravis de voir que l'espace spa sauna vous a comblé
C'est une grande récompense de vous revoir cette année
Sincères salutations. Laure et Damien

Avis publié : 7 avril 2014

Bonjour, nous sommes venu passer 3 nuits du jeudi au samedi soir, accueil vraiment très agréable, chambre superbe avec une literie formidable, bien placé pas très loin de la mer, petit déjeuner super complet avec les propriétaires, bien présent pour nous aider,très bon accueil, avec des sourires sincères ça fait du bien. Bien au calme nous conseillons vraiment ce bel endroit. Nous reviendrons c'est sur.
Bien cordialement
Anthony et Bruno

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci de votre visite, si nous avons répondu a votre demande c'est un grand plaisir pour nous.

Avis publié : 4 avril 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par la patronne du restaurant LA MAREE et nous la remercions car la nuit que nous avons passée dans cet hôtel a été récupératrice. Calme, malgré le nombre de clients que nous avons croisés, des clients respectueux et connaissant la civilité. Notre chambre, avec petit balcon, avait été récemment rénovée, petite, mais suffisante pour une nuit. Literie confortable. Salle de bains petite mais fonctionnelle. Les jeunes propriétaires sont fort sympathiques, dynamiques, volontaires et déterminés. Ils sont aux petits soins et prêts à rendre service. Ils nous ont d'ailleurs conseillé un resto pour le soir, non loin de l'hôtel, où nous avons super bien dîné. Merci et bonne continuation dans votre projet !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Madame,Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre établissement, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous donner les meilleurs conseils possibles.
Se sera un plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous

Sincères salutations

Damien et Laure