“hôtel à la hauteur de nos attentes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Calme des Pins

Hôtel Calme des Pins
Nancy, France
“hôtel à la hauteur de nos attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné ce weekend dans cet hôtel et nous sommes ravis. Il est bien situé, propre (jamais vu un hôtel 2 ou 3 étoiles aussi propre). Propriétaires agréables. Le SPA est très appréciable. A refaire sans hésiter. Ne changer surtout rien. Nous espérons revenir lors d'un prochain séjour aux sables d'Olonne.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre rose et noire. Très jolie
    • 5 sur 5 bulles
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
merci de votre commentaire, le but fut atteint si vous avez passe un bon séjour

Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel agréable, calme, avec parking clos, petits déjeuners corrects, wifi, spa, sauna, fitness et des offres de réductions dans de bons restaurants.
La réservation par téléphone nous a donné de bonnes surprises pour le choix de la chambre.
Patrons sympathiques et disponibles.

Astuce pour la chambre : Vous serez bien conseillés par téléphone.
    • 4 sur 5 bulles
merci du séjour passé chez nous et au plaisir de vous avoir au téléphone. Damien et Laure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés un bon séjour, l'acceuil est très agréable. La chambre est assez sympa et nous avons appréciés la literie, le petit déjeuner est plutôt varié. Le Spa est un vrai moment de détente grâce à la privatisation. Merci et probablement à une prochaine fois !

• 5 sur 5 bulles
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci de votre séjour et au plaisir de vous revoir laure et damien
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

De passage dans cet hôtel, nous avons basé notre choix sur les revues précédentes et tellement élogieuses....Mais nous n'avons pas du fréquenter le même hôtel ou du moins la même chambre. Nous avions réservé une chambre familiale mais avons passé une mauvaise car le lit-canapé étant tellement petit, deglingué et pas confortable ila été impossible à nos 2 ados de dormir convenablement. La propreté de la chambre n'est qu'apparente car à priori derrière les chaises et le meubles les plinthes ne sont jamais nettoyés. Dans la douche vous trouverez un distributeur de savon, comble la mesquinerie pour une 3 étoiles, donc pas d'échantillons de gel douche!!! Alors cerise sur le gâteau, 9.50€ pour un petit déjeuner avec du café infecte et du jus d'orange insipide, genre premier prix de hard discounter!!! Au niveau choix, on n'en parle même pas !!!! Enfin l'insonorisation est à revoir, quel bruit dans l'hôtel jusque très tard!!! Bref pour une nuit seulement ça passe!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
désolé pour votre mécontentement, le lit en 2 couchages convient pour des enfants c'est sur c'est un canapé lit de 140/190 d'appoint il aurait été plus judicieux de prendre 2 chambres communicantes pour + de confort mais bien sur c'est + cher...
quant au petit déjeuner il est extrêmement rare d'avoir des avis négatifs et surtout sur le café.
Notre objectif est de vous faire passer un bon moment donc croyez bien que nous tenons compte de vos critiques.
quoi qui l'en soit merci de votre séjour.
Bruz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil super sympa, belles chambres,excellent petit déjeuné très copieux
Gros plus avec le Spa et le sauna
Un réfrigérateur et un congélateur à notre disposition dans une petite pièce sympa est encore un plus
Proximité de la mer, hotel bien situé

On reviendra
Françoise et Gilles

• 5 sur 5 bulles
un réel plaisir partagé de vous avoir reçu ; merci
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Court mais très agréable passage dans l’hôtel calme des pins, il est très bien situé: à 3 minutes a pied de la plage ! l’accueil fut de très bonne qualité et la chambre conforme au photos et le petit déjeuner était de bonne qualité et bien desservie. le petit bémol serait sur la qualité du matelas trop souple pour mon dos et le sauna ne fonctionnait pas !

• 5 sur 5 bulles
merci pour votre séjour et désolé pour le sauna malheureusement la porte fut cassée et 3 semaines de délai chez saint gobain pour la vitre
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un premier séjour aux Sables d'Olonne, cet hôtel était parfait et nous espérons y revenir! J'ai découvert et apprécié le spa privatif avec les enfants! Laure et son mari nous ont parfaitement reçus! Près de la mer, dans un quartier très calme, des chambres bien entretenues et décorées avec goût... Idéalement situé: on peut tout faire à pieds et laisser la voiture sur le parking de l'hôtel! Excellents conseils également pour les soirées restaurant! Bref, que du bonheur grâce à ce bel hôtel, raffiné et chaleureux! Je vous souhaite vraiment une belle saison estivale car on sent un investissement humain réel de votre part! Muriel B.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voilà un commentaire qui nous rend fier de notre activité, merci du séjour et pour notre motivation morale... Damien et laure