“Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé un excellent séjour”

Hôtel Calme des Pins
“Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé un excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Spa sauna tip top ainsi que salle de sport
Calme de l'hôtel appréciable
Accueil très agréable et personnel disponible
Partenariat avec restaurant super agréable et de super qualité très bien venu offrant des réductions
Nous n'hésiterons pas a revenir avec nos enfants

• Séjour du août 2014
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci de votre venu, au plaisir de vous revoir
Damien et Laure

bourrgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

sommes venus l année dernière super nuitée accueil chaleureux chambres tres propres et de très bon gout , revenons fin aout et allons reserver a nouveau dans cette hotel, le personnel est compétent le petit dejeuner copieux humm cette année j essaie le spa
a bientotttttttttttt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
merci on vous attend avec plaisir
Damien et Laure
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'y suis allé 3 jours avec mon copain et nous avions était très satisfait des équipements et de la localisation de l'hôtel. Le seul hic, un cafard a traversé notre chambre le dernier jour. Mon copain est parti informer le personnel qui a été étonné de l'apprendre mais n'a rien fait de plus.
Dommage!! un petit geste aurait été bienvenu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 4 août 2014
merci de votre venu mais... je ne peux que réagir au mot cafard (qui vivent en communauté ) or vous en avez vu qu'un ! ne pas confondre avec un quelconque insecte qui a pu rentrer par la fenêtre ou autre quand on ne connait pas le règne animal on attaque pas les professionnels de la sorte : c'est discriminatoire et préjudiciable
la direction
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Pour notre 2e séjour dans cet hôtel idéalement situé proche du centre ville et de la plage, nous avons été de nouveau satisfait de l accueil sympathique des gérants, des prestations et du rapport qualité/prix de cet établissement sans prétention mais bien tenu. Que ce soir hors saison ou en pleine saison (nous y étions le we dernier) la gentillesse et la disponibilité des gérants force l admiration, souvent rare dans ce type d établissement. Bravo! Et en plus, les tarifs sont plutôt attractifs..pour la region.

Astuce pour la chambre : Malgré sa situation on trouve facilement des places pour se garer dans la rue de l hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre second séjour, une seconde fois ravis nous sommes au ange merci
yvias
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai passé 4 nuits très agréable dans cet hôtel, qui a un avantage de ce trouver a proximité de la plage et des commerces où nous pouvions nous y rendre a vélo. Le personnel est très agréable et le petit dejeuner est très copieux ce qui comprend le prix. Cependant si je devais y retourner je prendrais une chambre avec balcon. Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2014
Laurenicolaizeau85, Propriétaire de Hôtel Calme des Pins, a répondu à cet avis, 2 août 2014
ravis que votre séjour se soit bien passé merci et à bientôt Damien et Laure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Arrivés aux Sables pour une nuit après une journée de vélo, nous avons apprécier l'accueil, la chambre, le calme, le cadre et le buffet du petit déjeuner copieux et varié et le petit café sur la terrasse ensoleillée.
En couple, en famille ou seul, vous y serez forcément bien accueillis.
Testé et fortement approuvé.
Tim et Julia, les cycloterrestres.

• Séjour du juillet 2014
Merci de votre passage chez nous espérons que votre circuit
s'est bien passé à bientôt Damien et Laure
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon accueil. L'hôtel est propre et bien tenu. Notre chambre était spacieuse avec un balcon. Les propriétaires nous ont gentiment surclassés sans que nous en fassions la demande. Le SPA est vraiment très agréable (et gratuit). L'hôtel est très proche de la mer, comme indiqué dans le descriptif. Le petit déjeuner - même s'il est un peu cher - est très complet et bon. Nous sommes très satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merci de votre séjour et au plaisir de vous revoir Damien et Laure