“Meublé agréable et bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse ensoleillée pour repas au retour du marché Arago ou de la plage
le séjour cuisine : équipé pour 2/4 personnes (canapé BZ pour couchages supplémentaires) le séjour donne sur la terrasse dans la cour intérieure de notre maison sablaise Entrée indépendante
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse ensoleillée pour repas au retour du marché Arago ou de la plage
salle d'eau ; pas grande mais l'essentiel s'y trouve !
la plage et les maisons de notre quartier d'où nous sommes à 30 mètres
soir de houle sur le remblai.... vue à 30 pas en sortant de la maison
en sortant de la maison....
le port un jour de départ du Vendée Globe
autre vue du remblai un jour de houle
le joli remblai qui longe la plage
l'un des 2 manèges du remblai, à côté du Casino des Atlantes et du port de pêche
jour de fête sur les quais lors du départ du Vendée Globe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

918michel...
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Meublé agréable et bien situé”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique. Agréable meublé propre et aménagé avec soin. Déco sympa. Machine à laver le linge bien appréciable avec des enfants.
Nous avons aimé les diners au calme sur la terrasse, la proximité des commerces, de la plage et du remblai. Station balnéaire très plaisante et animée.
Idéal pour venir en famille, grands-parents, parents, petits-enfants, car proximité des 2 logements tout en étant indépendants.
Tout était parfait. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer