“Très bon rapport qualité prix”

Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté
Poitiers, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai découvert cette résidence Hotel par Internet. Depuis, j'y retourne 2 fois par an. Une fois avec mon épouse et la deuxième avec mes beaux parents. A chaque fois, je ne suis jamais déçu. Les appartements sont bien entretenus. Tout ce qu'il faut à l'intérieur pour passer de bonnes vacances. Très bien situé par rapport au centre ville, ou vous avez 2 solutions pour y accéder. Soit à pied par le Port de Plaisance, ou par le bateau taxi. Résidence sécurisé et parking privé. Dernier avantage et non des moindres, le Super U qui vient d'ouvrir et ou vous trouvez des Fruits de mer pour vous faire plaisir à l'appartement. Juste à côté, une boulangerie pâtisserie ouverte 7/7. Si il y a un problème avec quoi que ce soit, l'équipe est présente et disponible. Comme je connais maintenant, je demande mon appartement situé ou je veux suivant disponibilité. Les mieux sont à l'étage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Les Jardins de l'Amirauté vous remercie pour votre chaleureux témoignage.
Nous ferons en sorte de maintenir ce bon niveau de qualité afin que vous soyez toujours satisfaits de nos prestations.
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.

Montreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Appartement agréable, bien situé, nous avons loué des vélos ce qui nous a permis de découvrir la ville. L'appartement est bien équipé, seul point noir, il n'a pas de rangement, dans la chambre un seul placard dont la moitié est utilisé pour le chauffe-eau et l'autre moitié à peine accessible car la porte s'ouvrait très difficilement.
La piscine est très propre nettoyée tous les jours, notre fille de 3ans à profité joyeusement de la pataugeoire.

braine-le-comte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Appartements neufs et bien entretenus. Nous logions au rez-de-chaussée. L'équippement essentiel était à disposition. Proche du port de plaisance et du port de pêche. La plage se trouve à proximité, près du centre ville. Piscine chauffée. Parking libre et protégé. Bon rapport qualité-prix. La réception est toujours disponible pour fournir les renseignements nécessaires et prêter ce qui manque dans l'appartement. Salle de bain agréable, chambre un peu étroite. Pour 4 personnes, il est préférable de prendre un appartement à deux chambres à coucher, sinon à l'étroit dans le coin séjour. Dans l'ensemble, excellent choix.

Narbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

menage que j ai du faire moi meme a l'arrivee car plus que douteux! personnel tres disponible et aimable canape lit tres inconfortable pour dormir le plus tres bien situe aux sables d'olonnes parking gratuit a l'interieur de la residence et securise piscine tres bien entretenue proprete irreprochable

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

L'appartement grand et bien dispose, globalement propre dommage qu'ils acceptent les animaux, il reste qq poils et toiles d'araignées dans les recoins.bien équipe, machine a laver un peu cher 6 euros, emplacement sympa, il faut prendre le passeur, bien dans l'ensemble et bon marche.

• Séjour du mai 2011
Picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Très belle résidence bien entretenue. Le personnel nettoie la piscine chaque matin et répond à chacune de nos attentes. Agréable Parking sécurisé et très propre: local poubelle tellement discret qu'on a eu du mal à le trouver ;-)
Nos enfants (6, 4 & 1 ans) se sont régalés dans la piscine et en toute sécurité puis qu'on a une vue sur la piscine depuis chaque appartement. Beaucoup de commerce accessibles à pied pour les croissants le matin! Bémol, concernant les plages, le pied de chaume est un peu excentré et avec de très jeunes enfants il faut soit une voiture, soit beaucoup de courage pour relier les plages avec la navette (bateau). Mais la petit excursion n'en est pas moins agréables et quand il fallait choisir les enfants ne voulaient plus entendre parler de la voiture!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons résidé dans cette résidence pendant 1 semaine, rapport qualité-prix excellent, nous avions loué un appartement un duplex ( 8 personnes).... tout était propre,salle de bain et wc séparé,,,Tout est à proximité,les commerces du centre ville en prenant le bateau taxi,le super U pour vos courses, la boulangerie au coin de la rue, les ostréiculteurs pour vos huitres, la cote sauvage pour vos balades......vraiment la résidence idéale ! en plus hors saisons vraiment pas cher : 250 euros pour la semaine (pour 8) !! le seul bémol pour nous, manque le four ! sinon micro onde et surtout LAVE VAISSELLE ! SUPER,sans oublier la laverie si besoin....nous avions même un étendoir, que demander de plus? A conseiller absolument

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 5 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté

Établissement : Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté
Adresse: 20 rue Joseph Benatier, 85100, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N° 14 sur 29 Hôtels à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins de l'Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Détente Mmv Les Sables D'Olonne Les Jardins De L'Amirauté Vendée, France