“Un bon séjour mais quelques déceptions”

Residence Les Jardins de l'Amiraute
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons séjourné à la résidence Les jardins de l'Amirauté durant quatre jours avec deux autres adultes et un enfant. Notre avis reste mitigé suite a l'expérience vécue. À deux pas du Port d'Olona, sa situation est idéale pour profiter des restaurants de fruits de mer, faire ses couses au Super U ou encore une petite séance de cinéma ou bowling si il pleut. Notre appartement était au rez-de chaussée. Plutôt propre et confortable avec deux chambres, une salle de bain, une cuisine équipée dans le salon/salle à manger ainsi qu'une terrasse avec vue sur la piscine. Le personnel était accueillant. Pourtant nous avons dû attendre l'ouverture de l'accueil pour faire un check-in à 16h30 (ce qui est plutôt rare pour un hôtel) puis 30 minutes supplémentaires à attendre que le ménage soit terminé pour entrer dans l'appartement. Au rez-de-chaussé, nous avons été envahis par les fourmis durant tout le séjour. Côté frais supplémentaires à prévoir, nous ne nous attendions pas à devoir payer des choses comme le papier toilettes. Faire sa lessive là bas s'est s'avéré très coûteux. Et le Wifi par personne est également payant. À savoir : au moment du départ, il faut prendre rendez-vous à l'avance vous faire un état des lieux. Ceci implique de penser à passer aux heures d'ouverture de l'accueil durant son séjour. Enfin, même si la résidence possède dans son intitulé "jardin", il y a bien une cour centrale avec une piscine mais ce n'est pas un jardin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residence Les Jardins de l'Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait.
Cela tient sans doute au fait que le ResidHotel Les Jardins de l'Amirauté, n'est pas un hôtel, mais une résidence de tourisme. Comme dans la plupart des structures de ce concept, les arrivées se font en fin d'après-midi.
L'heure officielle de check-in pour notre résidence se fait à 17h, elle doit d'ailleurs être inscrite sur votre contrat de location. Toutefois, lorsque cela est possible nous mettons les logements à disposition légèrement plus tôt.
Concernant la nuisance des fourmis, suite à la vague de chaleur, il y en a en effet qui sont sorties des espaces verts. Nous n'étions pas informés qu'elles avaient pénétré dans votre appartement, situé en RDC. Vous auriez du nous en faire part car la réception tenait à votre disposition des pièges et des bombes aérosols.
Certains équipements, comme la laverie ainsi que le wifi, sont gérés par des prestataires externes, que nous mettons à votre disposition, pour votre confort.
Enfin, au sujet des toilettes, un rouleau de papier vous est fourni en début de séjour, à votre charge de prendre les suivants, soit par vos propres moyens, soit en dépannage, auprès de la réception (0,50€ l'unité).
Nous espérons que ces éléments vous auront permis de vous éclairer davantage sur notre résidence et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 juillet 2012

La résidence est située trop loin du centre des Sables d'Olonnes. On a donc pris le bateau taxi pour y aller; il est à 20 min à pied de la résidence. Mais l'avantage, reste le super U qui se trouve en face de la résidence, et ceci est très pratique. Un autre avantage est que les animaux sont acceptés, et c'est très appréciable.
Le personnel de la résidence est très sympathique.
Concernant les chambres, elles sont trop petites. On était 4 personnes dans l'appartement. Une chambre pour les parents(pas de placard dans la chambre!) et un canapé lit pour les 2 enfants dans la cuisine! Le plus reste les WC séparés de la salle de bain. La terrasse est très agréable et a vue sur la piscine. La piscine est chauffée, mais est très petite! De plus, il y a 10 transats pour tous les résidents!
Sinon, la ville des Sables d'olonne est superbe, et bien animée le soir. Heureusement, car à la résidence il n'y a aucune animation pour les enfants dans la journée, ni le soir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

J'ai découvert cette résidence Hotel par Internet. Depuis, j'y retourne 2 fois par an. Une fois avec mon épouse et la deuxième avec mes beaux parents. A chaque fois, je ne suis jamais déçu. Les appartements sont bien entretenus. Tout ce qu'il faut à l'intérieur pour passer de bonnes vacances. Très bien situé par rapport au centre ville, ou vous avez 2 solutions pour y accéder. Soit à pied par le Port de Plaisance, ou par le bateau taxi. Résidence sécurisé et parking privé. Dernier avantage et non des moindres, le Super U qui vient d'ouvrir et ou vous trouvez des Fruits de mer pour vous faire plaisir à l'appartement. Juste à côté, une boulangerie pâtisserie ouverte 7/7. Si il y a un problème avec quoi que ce soit, l'équipe est présente et disponible. Comme je connais maintenant, je demande mon appartement situé ou je veux suivant disponibilité. Les mieux sont à l'étage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Residence Les Jardins de l'Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Toute l'équipe du ResidHotel Les Jardins de l'Amirauté vous remercie pour votre chaleureux témoignage.
Nous ferons en sorte de maintenir ce bon niveau de qualité afin que vous soyez toujours satisfaits de nos prestations.
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.

Avis publié : 20 août 2011

Appartement agréable, bien situé, nous avons loué des vélos ce qui nous a permis de découvrir la ville. L'appartement est bien équipé, seul point noir, il n'a pas de rangement, dans la chambre un seul placard dont la moitié est utilisé pour le chauffe-eau et l'autre moitié à peine accessible car la porte s'ouvrait très difficilement.
La piscine est très propre nettoyée tous les jours, notre fille de 3ans à profité joyeusement de la pataugeoire.

Avis publié : 12 août 2011

Appartements neufs et bien entretenus. Nous logions au rez-de-chaussée. L'équippement essentiel était à disposition. Proche du port de plaisance et du port de pêche. La plage se trouve à proximité, près du centre ville. Piscine chauffée. Parking libre et protégé. Bon rapport qualité-prix. La réception est toujours disponible pour fournir les renseignements nécessaires et prêter ce qui manque dans l'appartement. Salle de bain agréable, chambre un peu étroite. Pour 4 personnes, il est préférable de prendre un appartement à deux chambres à coucher, sinon à l'étroit dans le coin séjour. Dans l'ensemble, excellent choix.

Avis publié : 10 août 2011

menage que j ai du faire moi meme a l'arrivee car plus que douteux! personnel tres disponible et aimable canape lit tres inconfortable pour dormir le plus tres bien situe aux sables d'olonnes parking gratuit a l'interieur de la residence et securise piscine tres bien entretenue proprete irreprochable

Avis publié : 22 mai 2011

L'appartement grand et bien dispose, globalement propre dommage qu'ils acceptent les animaux, il reste qq poils et toiles d'araignées dans les recoins.bien équipe, machine a laver un peu cher 6 euros, emplacement sympa, il faut prendre le passeur, bien dans l'ensemble et bon marche.

• Séjour en : mai 2011