Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2018

Très bien situé a deux pas du remblais . Chambre propre et confortable et calme. Chaleureux accueil de l'équipe de l'hôtel. Petit déjeuner copieux . Proximité des commerces du centre ville et restaurants du centre et du port, garage ferme pour moto. Je recommande .

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 29 mai 2018

Hôtel bien placé; Pas sur le front de mer Les chambres sont Biens propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est bon et il y a du choix.Le seul bémol c pour se garer et encore on y était au mois de mai, alors l'été????

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2017

Charmant petit hôtel de 2 étages situé en centre ville à proximité de la plage, du port, de la gare SNCF et des commerces. L'intérieur de l'hôtel est joliment décoré avec des couleurs gaies et harmonieuses. La chambre était correcte, la literie excellente. La salle de douche était un peu petite mais fonctionnelle. C'est un petit déjeuner buffet très varié à volonté (charcuteries, fruits secs, céréales, oeufs durs, croissants, pain, fruits, yaourts...) pour un prix raisonnable de 9 €. Nous avons été très bien accueillis par le personnel et le patron ne demande qu'à faire plaisir à ses clients. Il est très chaleureux et serviable. Nous y retournerons.

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 25 septembre 2017

Excellent établissement familial , très bien tenu , chambres très propres , petit patio , excellent petit déjeuner , personnel aux petits soins , parking privatif ,proche de la plage , du centre ville , des restaurants
On ne peux que recommander ,

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

A deux pas de la plage, l'hôtel est très mignon et ses propriétaires aux petits soins (arrivée tardive, impression de documents, journal posé sur la table au petit déjeuner...). Les chambres sont un peu "old school" dans les tons oranges ou autres mais propres et spacieuses. Déplacement pro en Juin. La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner dans le patio au milieu des rosiers au petit matin.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires