Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2018

Hôtel très bien , bonne accueil,très bien situé, les chambres sont propres . Le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix nous avons été accueillis par un monsieur très accueillant est très serviable. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à l hôtel Les Hirondelles moi même Et mes 2 filles et nous avons bien apprécié la localisation de l hôtel sachant que nous sommes venues en train donc sans voiture et que nous faisions tout à pieds .L hôtel est très proche du remblai ,en 2 min On est sur la grande plage.Nous avons été très accueillies avec le sourire ,notre chambre donnant sur cour très calme Et très propre.On a également bien apprécié le peti dej extrêmement copieux et servi jusqu A 10h30 Et réapprovisionné jusqu au bout contrairement à certains hôtels ou si vous ne vous levez pas de Bonne heure vous n avez plus grand chose .Les patrons et employés sont toujours aux petits soins ,très agréables .En tous cas Nous on leur dit A très bientôt .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

Un établissement très bien placé, au calme mais très proche du remblai et de la plage.Accueil très sympathique, ambiance familiale, un patio très agréable pour prendre son petit déjeuner , petit déjeuner très diversifié en quantité importante, la décoration est colorée et c'est très propre. Vraiment pour un 2 étoiles..c'est le top..

Avis écrit le 7 août 2018

Excellent accueil, propreté irréprochable des chambres
Hôtel très bien situé proche de la plage et du centre ville tout en étant calme
Très bon petit-déjeuner sur l'agréable terrasse avec une équipe aux petits soins

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juillet 2018

chambre confortable, très propre au calme ,donnant sur le charmant petit jardin terrasse il manque juste la clim pour être plus que parfaite, mais largement supportable en ouvrant la fenetre la nuit et baissant les volet le jour ( sejour pendant les fortes chaleur de début juillet)
petit déjeuner excellent et copieux ,rapport qualité prix imbattable , dans une salle accueillante et surtout avec le personnel et la direction aux petits soins, et très sympathique
un frigo et congel mis a la dispositon des voyageurs

Astuce pour la chambre : les chambres coté coure sont surement plus calmes que côté rue, bien que celle ci ne soit pas trop passante puisque parallele au remblais
Date du séjour : juillet 2018