“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le rapido déplié
Cuisine ouverte sur séjour
commode avec livres à disposition
La pendule, repère emblématique aux Sables
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
guimauve4...
“Agréable ”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous allons tous les ans aux Sables d'Olonne et nous avons découvert cet appartement l'année dernière au mois de juin.

Nous avons apprécié le fait de profiter des Sables d'Olonne à pieds et de pouvoir stationner gratuitement et simplement en bas de l'appartement.

De plus, celui-ci est magnifique.
La décoration est soignée et l'appartement est bien équipé.
Le balcon est un vrai plus.

La seule chose qu'il manquait c'était un étendoir pour les maillots de bain.

Nous y retournons à nouveau cette année en juin également avec grand plaisir et en espérant que le beau temps soit au rendez-vous.

13 mai 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Pas de souci l'etendoir est déjà dans l'appartement. Vous pourrez découvrir quelques nouveautés au niveau déco....
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour.
À bientôt
morgane g
Valence, Espagne
“Super séjour dans un super appart”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cet appartement chaleureux et très bien placé à 5 mm de la plage et des petits commerces. L'appartement est trés complet, propre et super agréable avec une déco vintage. Les proprios nous ont bien reçu Et nous ont expliqué les coins a découvrir des sables d'olonne. Super expérience! Nous reviendrons avec plaisir.

10 mai 2017
Merci beaucoup Morgane. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous revenez aux Sables d'Olonne.
lylou_9
paris
“Parfait en famille !”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en août 2016

Séjour en famille au mois d'août Avec enfants 2 Et 4 ans. Tout le monde a apprécié ces 3 semaines ensoleillées !! Proche de la mer, de l'animation des Sables sans en avoir les nuisances. Tout se fait à pied !! Appartement impeccable, clair et joliment rénové. Tout ceci est sans compter la gentillesse des propriétaires !! A refaire !

13 mai 2017
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer