“Réservation efficace ??”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Wander369...
Théza , France
“Réservation efficace ??”
Avis écrit le 20 novembre 2020 Séjour en novembre 2020

La plateforme TripAdvisor est-elle informée des décisions sanitaires gouvernementales ? Elle me demande mon avis pour la 3è fois pour un séjour qui n’a pu avoir lieu à cause de ce confinement et de cette interdiction de déplacement, d’autant plus étonnant que j’ai adressé plusieurs messages au service client pour l’informer de l’annulation du séjour . Très étonnant.
Par contre le propriétaire de l’appartement m’a remboursé immédiatement de la somme reçue de TripAdvisor, Merci à lui et bravo pour son honnêteté .
Mais TripAdvisor n’a pas manqué de conserver sa commission . Voilà une démonstration de cette société de l’automatisme numérique et des algorithmes .
GD

Date du séjour : novembre 2020
Aliciaa00
“Top”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Propriétaire sympathique, résidence très calme, appartement bien aménagé. La piscine de mer proche de la résidence est magnifique, pas trop de monde en fin de journée. Bon séjour.

Date du séjour : août 2019
26 août 2019
Merci pour cet avis encourageant. Vous avez vous même été de bons locataires. À votre départ l'appappartement était propre, je vous en remercie. J'ai été heureux de discuter un peu avec vous. Je serais heureux de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
timbeurla...
Villepinte, France
“Bonne résidence calme dans un ptit Havre de paix ”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Propriété très propre, propriétaire accueillant d'une très grande gentillesse, nous avons passés un très bon séjour avec ma famille, mon fils de 3ans était aux anges, nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
04 sept. 2018
Merci beaucoup.Comme vous me l'avez précisé en partant, le séjour vous a été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement.
JCF
dcU8694IP
Saint-Amé, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Propriétaire très sympathique et accueillant.
Appartement propre et au calme dans une résidence avec piscine et très proche de l’océan.
Nous avons passé un excellent séjour avec notre petite fille de 3 ans.

Date du séjour : août 2018
10 août 2018
Merci pour cet avis, cela a été un plaisir de vous recevoir. A bientôt si vous le souhaitez.
Cyrille T
“Calme et agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

L'appartement convient pour passer quelques jours dans de bonnes conditions.
La piscine est chauffée à 27 degrés et le quartier est très calme.
La place de parking réservée est un vrai plus et en moins de 10 minutes on trouve des commerces. Vraiment très sympas

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Merci pour votre avis si positif. Je tiens à préciser cependant que la piscine n'est pas chauffée, le soleil a bien fait les choses pour vous permettre des bains très agréables. Cordialement,
J-C FAVREAU
Brigitte...
“Desharbes”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Location très bien située proche de toutes commodités. On a pris une seule fois la voiture pour faire la côte sauvage car nous avions nos deux petits-enfants 3ans1/2 et 18mois donc pas évident la marche pour eux. Appartement située au niveau de la piscine c'est cool sécurisée pour les enfants qui ne peuvent y accéder seul...
Seul inconvénient la petite terrasse non clôturée en totalité mais avions trouvé une solution mettre la table devant les escaliers de la sortie. Accueil très sympathique du propriétaire...

Date du séjour : juillet 2018
24 juil. 2018
Merci pour cet avis.Nous espérons vous revoir prochainement.
J-C FAVREAU
clement44...
Machecoul, France
“superbe appartement”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement bien équipé dans copropriété avec piscine.
La plage est à deux pas et l'on peut aller aux sables à pieds en prenant lea navette qui traverse le port.

Date du séjour : avril 2018
12 avr. 2018
Merci pour votre avis.Effectivement l'appartement est très bien situé, proche de la mer et proche du centre des Sables tout en étant dans un quartier calme..
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer